Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes daewoo lanos del 99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8900 par manuelle mécanica
Problèmes Daewoo Lanos de 99 publiés par Manual-mécanica
Bonjour les amis, je vous dis mon problème au cas où quelqu'un pourrait m'aider. Conduire la voiture perdait de la force jusqu'à ce que je réussisse à prendre chez moi et à l'arrêter, mais cela ne m'a plus lancé. J'ai réussi à découvrir que le relais de pompe à carburant ne fonctionnait pas correctement, en réparant que cela m'a recommencé, mais pas beaucoup, cela ne recommence plus. L'énergie arrive à la bombe, mais il ne semble pas tout à fait exciter les bougies. Les bougies sont nouvelles et j'ai vérifié les cylindres. Total un gâchis que je ne sais pas où jeter ni le mécanicien. J'espère de l'aide à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8903 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Daewoo Lanos Problèmes de 99
Il a brisé le comté ou une grande perte actuelle par friction quelque part

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8911 par manuelle mécanica
Chekea d'abord car il ne parte pas s'il s'agit d'un manque d'étincelle ou d'un manque de carburant, déconnecte un fil de bougie d'allumage et commence s'il ne le coupe pas étincelle le problème est combustible, il peut arriver à la pompe mais vous voulez que celui-ci ne soit pas en bon état.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9001 par manuelle mécanica
Bonjour, je voudrais vous aider, quel type de moteur est un moteur A13SMS de 1,3 ou 1,5 ou qui, ce n'est pas qu'il a beaucoup d'expérience, c'est ces véhicules, mais je travaille précisément sur une lanos 1.3 de l'année 2000, qui commence simplement lorsque vous vous en avez et après avoir vérifié tout, pression et flux de carburant, filtre du même moteur, compression. Temps d'injection, gaz, etc. ..... Je me rends compte que l'ECU.
Nouveau est très cher.
Et la vérité est que le véhicule avait fait l'embrayage vers un mois et c'était parfait et d'un jour à un autre, ce problème est apparu. Je vous constituerai avec ce que vous conseillez, de toute façon vérifier tout avant d'atteindre un diagnostic final.
Salutations de Tenerife.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 10 mois avant #9096 par manuelle mécanica
Merci pour les réponses. Il semble que ce soit une défaillance de l'enroulement, ce qui se passe, c'est que l'unité de commande du moteur a été chargée, que je dois également réparer.