Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Explorer loming échec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8696 par manuelle mécanica
Ford Explorer loming échec publié par Manual-mécanica
Bonjour les collègues. J'ai besoin si quelqu'un peut m'aider. J'ai un Ford Explorer V6 Mod 95 Naftera.
Le problème est que je ne reçois pas le courant des câbles de bougie d'allumage des cylindres moyens. Je change la bobine, essayez un autre module et rien ne vient très peu d'étincelle, donc peu fonctionne en 4 cylindres. J'attends avec impatience un câlin Julio

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8702 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Ford Explorer Faill
C'est étrange ce que vous dites, vous avez peu de courant dans les câbles ou dans la bobine?, Essayez de changer les souhaits sont défectueux car ils passent très bien les évasions

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8707 par manuelle mécanica
Ils les changent, également la bobine, ne sortent pas de la bobine vers les deux câbles qui fonctionnent ensemble, je ne sais pas si vous savez que la bobine a 3 connecteurs que chaque connecteur gère à jour pour chaque paire de cylindres, à celles-ci sont des douleurs, il atteint un courant élevé de tension aux bougies d'allumage, au point qu'ils ne fonctionnent pas et ne marchent pas en 4 cylindres.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8717 par manuelle mécanica
Avez-vous un système d'injection informatisé? Ou est-ce avec le distributeur? Parce que ce modèle de cette année a deux versions, si ces trois câbles dont vous parlez sont venus ou le ravisseur de l'aimant ou le débit, suivez les câbles à un moment donné pour faire une fausse terre ou être coupé quelque part, il est clairement électrique ce que vous avez, vous devez enquêter d'où ils proviennent et qu'ils ne sont pas coupés ou pelés à un moment

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8743 par manuelle mécanica
Merci pour votre réponse, je vous dis que c'est l'injection de multipoint, le problème doit être celui que vous dites, c'est sûrement un câble, le problème est "que" l'ECU prend à un technicien et m'a dit qu'il n'avait rien et que l'allumage n'est pas géré par l'ECU uniquement. N'allumez pas la lumière Chek ne prend tout simplement pas de tension élevée en deux câbles de bougie qui fonctionnent ensemble, comprenez-vous ce que je veux dire? Je n'ai pas le circuit où viennent les câbles primaires de la bobine.
Il a un module devant le radiateur, je pense que c'est l'ascenseur de tension ou le module d'allumage mais future parce qu'il sonde avec un autre et que je pense que cela ne peut pas être parce que c'est la même chose pour tous les cylindres au moins, je pense qu'il en est ainsi.
Si vous avez la possibilité d'avoir un circuit ou de découvrir comment vous travaillez, vous souhaitez le signaler. Un câlin et merci encore
.