J'ai un 306 HDI de 99 alors qu'il semble normalement chaud, parfois à froid, il ne démarre pas le premier, vous devez donner le coffre plusieurs fois jusqu'à ce que la pompe de stockage sonne et démarre, il a été vérifié le standard, la double injection, la pompe torride, le ressort de la rampe de ressort, la connexion régulière qui connecte la connexion, je voudrais savoir si quelqu'un a échoué la connexion qui connecte la connexion qui connecte la connexion qui connecte la connexion qui connecte la connexion de la connexion de la connexion du moteur. L'expression du câble qui donne le courant de la double injection à la bombe à bombardement n'a pas donné de courant et un électricien a fait un pont de la sortie de la boîte de fusible (du câble d'alimentation de la pompe de dépôt), au même câble à l'intérieur de la pièce, mais déjà sans passer par le relais double et ma question est de savoir s'il faut être connecté avant le double relais et non à la sortie de cela, vous pouvez avoir cette défaillance, pardonner pour la bosse grâce.