Recherche dans MDM

Bulletin

306 HDI ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8574 par manuelle mécanica
306 HDI ne commence pas à publier par Manual-mécanica
J'ai un 306 HDI de 99 alors qu'il semble normalement chaud, parfois à froid, il ne démarre pas le premier, vous devez donner le coffre plusieurs fois jusqu'à ce que la pompe de stockage sonne et démarre, il a été vérifié le standard, la double injection, la pompe torride, le ressort de la rampe de ressort, la connexion régulière qui connecte la connexion, je voudrais savoir si quelqu'un a échoué la connexion qui connecte la connexion qui connecte la connexion qui connecte la connexion qui connecte la connexion de la connexion de la connexion du moteur. L'expression du câble qui donne le courant de la double injection à la bombe à bombardement n'a pas donné de courant et un électricien a fait un pont de la sortie de la boîte de fusible (du câble d'alimentation de la pompe de dépôt), au même câble à l'intérieur de la pièce, mais déjà sans passer par le relais double et ma question est de savoir s'il faut être connecté avant le double relais et non à la sortie de cela, vous pouvez avoir cette défaillance, pardonner pour la bosse grâce.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8576 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RE: 306 HDI ne commence pas
Bon, si vous avez sauté le relais et que vous l'avez ponté, c'est aussi simple que lorsque vous n'allez pas le contrôle de la pompe s'il est à jour, je ne comprends pas pourquoi le relais est-il annulé?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8577 par manuelle mécanica
Quand Rrarranca n'atteint pas la pompe actuelle et quand elle atteint le courant est coupée en quelques secondes si elle ne démarre pas (comme il se doit) de toute façon maintenant, il a un câble connecté de la sortie à double réverse (celle qui donne le courant de la pompe)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27786 par manuelle mécanica
Quels câbles sont ceux qui entrent dans l'habitaculus? J'ai un problème similaire et je deviens fou avec le relais double je ne sais pas quoi faire

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27796 par manuelle mécanica
Si cela coûte le début en calient, il peut s'agir des injecteurs. Si la pompe à prodige faible fonctionne et arrive de l'huile aux injecteurs et ne commence pas un peu le moteur commence à voir si elle parvient à rester avec cela