Ayyyyy alma de Cántaro, qui allait vous dire que changer d'huile allait être tellement foutu ...
très probablement, le troisième tube est l'évent du moteur, et qu'en le remplissant excessivement, par inclinaison, la moto a littéralement vomi une "goutte d'huile folle d'huile".
L'autre capuchon est la vidange de Valvulina de la Moto et c'est pourquoi le changement et l'embrayage sont si durs.
Quoi qu'il en soit, je suis mécanicien mais des voitures et des machines de travaux publics mais de motos ... Je m'attrape en gallumbos.
Normalement, sur les motos routières actuelles, l'huile de moteur est partagée avec celle du changement et de l'embrayage afin qu'ils aient l'avantage que tout soit modifié et ayant également un filtre à huile pour les puces métalliques du changement, ce qui les allonge considérés comme considérés.
Mais comme je vous ai déjà dit que des motos ... OFFS parce que je ne peux pas vous dire où les chattes sont les bouchons pour le remplissage, la vidange et la mise au niveau du changement, les moteurs, ont généralement un capuchon avec un œil de bœuf sur le côté, que lorsque vous mettez la bonne moto (montez dessus, l'huile doit les remplir
à
moitié
.