Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai presque donné des coups de pied

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 9 mois avant #782 par manuelle mécanica
J'ai presque été publié par Manual-mécanica
Bonjour. J'ai hérité d'une cinquante Honda de 250 cb et j'ai essayé de changer l'huile car cela indiquait que je l'avais très bas. En essayant d'éliminer l'huile résiduelle qui est restée dans le moteur, j'ai retiré un petit capuchon avec une rondelle en acier à partir de laquelle une petite éclaboussure est sortie de quelque chose qui ne ressemblait pas à l'huile. Comme je pensais au départ que c'était de l'huile ancienne et que je les avais vraiment avec des perceuses avec de l'huile d'huile à quatre coups de pouce.

Le problème vient que lorsque je commence la moto et que je vais l'essayer, pour un troisième tube près des précédents et que je ne sais pas de quoi il s'agit, j'échappe à une grande quantité d'huile que j'avais mise, l'appartement avec la roue arrière dans un rond-point et ...

qu'est-ce que j'ai vraiment fait? Que dois-je faire? Je trouve qu'à partir de ce moment, le changement de vitesses est très difficile lorsque vous essayez de mettre le point mort avec la moto en position debout. Où est le putain de capuchon qui est censé être vidé par l'huile? Où est le putain de capuchon à travers lequel je devrais remplir ce que je suppose est un liquide pour la boîte de vitesses et que j'intuit que je vidais en croyant que c'était l'huile? Qu'est-ce que je n'obtiens pas d'huile à travers le petit tube près d'eux?

J'apprécie votre aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 7 mois avant #882 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet pour la prochaine mise à jour
Dans la prochaine mise à jour de la page, je téléchargerai le manuel du propriétaire de votre moto, dans lequel il s'explique comment faire correctement la modification de l'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 6 mois avant #972 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Je m'as presque tué
Ayyyyy alma de Cántaro, qui allait vous dire que changer d'huile allait être tellement foutu ...

très probablement, le troisième tube est l'évent du moteur, et qu'en le remplissant excessivement, par inclinaison, la moto a littéralement vomi une "goutte d'huile folle d'huile".

L'autre capuchon est la vidange de Valvulina de la Moto et c'est pourquoi le changement et l'embrayage sont si durs.

Quoi qu'il en soit, je suis mécanicien mais des voitures et des machines de travaux publics mais de motos ... Je m'attrape en gallumbos.

Normalement, sur les motos routières actuelles, l'huile de moteur est partagée avec celle du changement et de l'embrayage afin qu'ils aient l'avantage que tout soit modifié et ayant également un filtre à huile pour les puces métalliques du changement, ce qui les allonge considérés comme considérés.

Mais comme je vous ai déjà dit que des motos ... OFFS parce que je ne peux pas vous dire où les chattes sont les bouchons pour le remplissage, la vidange et la mise au niveau du changement, les moteurs, ont généralement un capuchon avec un œil de bœuf sur le côté, que lorsque vous mettez la bonne moto (montez dessus, l'huile doit les remplir

à moitié

.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 5 mois avant #1091 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Je m'as presque tué
K Good Megabit hahahaha

valla fitipaldi des huiles que nous avons hahahaha

s'il vous plaît un pokito de sérieux, le k nous travaillons sur ce que nous pouvons souffrir de rires chroniques de rigueur inépuisable.

Hahaha

pd faire de petites économies que j'ai essayées