Recherche dans MDM

Bulletin

Données sur Ssangyon Istana

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 3 mois avant #7380 par manuelle mécanica
Données sur Ssangyon Istana publiées par Manual-mécanica
Je voudrais savoir ce qu'est un tuyau qui passe de l'évasion à l'admission du moteur Istana, car il a constaté que le propriétaire précédent l'élimine. Il a une vavule qui agit avec le vide et laisse passer les gaz d'échappement pour l'admission. Un mécanicien m'a dit que dans cette Sona (Uruguay), il doit être éliminé ce système mais un autre qui ne l'est pas, je doute quoi faire. Fabor pour passer où obtenir le manuel mécanique.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24520 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: données sur Ssangyon Istana
Regardez si c'est un tuyau qui passe du multiple de l'admission à l'échappement avec une vanne vide reliée à une aile de tuyau du vide de Cervo, ne surmontez pas le drame dont beaucoup l'ont mais ne fonctionnent pas dans le cas de la mienne dans un Ducato 2.8 et dans un diesel Polo VW, je brise cette valve à vide et le déconnectez du tuyau du servo. Cervo ,, fonctionne sans drame, aussi comme je l'ai mentionné le désarmement et dans l'union du tuyau juste au moment où il se connecte avec le multiple de l'admission qu'ils avaient (le Duchato et le poteau) un type de joint original qui l'a bloqué, I Bos pour plus de cette valve ettubiera n'a rien servi pour ce joint qui a bloqué le passage, les salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.