Recherche dans MDM

Bulletin

Peugeot 306 '99 Le chauffage ne fonctionne pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7161 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Peugeot 306 '99 Le chauffage ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai examiné les fusibles et selon le manuel qui correspond au chauffage est le même que celui de la lumière de Marha et si cela fonctionne. Et il semble que tout le monde ait raison.

J'ai prouvé que le bouton AACC ne fonctionne pas non plus.

La roulette de température fonctionne, car l'air chaud ou froid entre, mais seulement si je passe à une vitesse moyenne-élevée, ainsi que la roulette de traversée d'air (fenêtre, avant, pieds, etc.).

La roulette qui est responsable de donner l'air est celle qui ne fonctionne pas, avec le bouton AACC.

Où puis-je suivre ????

Salutations et merci à tous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant - 16 ans 4 mois avant #7167 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Peugeot 306 '99 Le chauffage ne fonctionne pas
Regardez ici, vous pouvez abaisser le manuel de l'atelier de Puegeot en question, je dis que vous l'abaissez et que vous verrez dans les dernières pages de ce manuel, l'emplacement du moteur de ventilation et si vous avez un contrôle de contrôle actuel, car il vérifiera qu'il est positif et négatif si c'est le cas, votre moteur ne fonctionne pas parce que vous dites déjà que vous avez déjà vérifié les fusibles et qu'ils sont corrects.

Vous avez un test de plus, allumez la voiture mettre la ventilation dans le plus lent, c'est-à-dire la première étape, agit l'A / Cy Checa, il montre son emplacement: Woohoo:

car, comme vous le voyez, la première étape consiste
Dernière édition: 16 ans 4 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 4 mois avant #7194 par manuelle mécanica
Touchez les deux tuyaux qui vont au radiateur de chauffage pour voir s'ils sont chauds, la température du moteur augmente ou reste faible, vérifie la valve qui permet le passage de l'eau vers le radiateur de chauffage s'il agit ou non et s'il permet à l'écoulement de l'eau passer, faites-le et attendez une réponse pour vous aider-

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 11 mois avant #8787 par manuelle mécanica
J'ai le même problème et j'aimerais savoir comment j'arrive à la valve qui permet le passage de l'eau vers le radiateur chauffant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 6 mois avant - 13 ans 6 mois avant #29010 par manuelle mécanica
Désolé, j'ai fait référence au ventilateur de chauffage / air -aquole à tout ce que je suis nouveau pour lequel et avec celui-ci de la crise que je voulais faire si vous pouviez prendre la main, parce que je dois relier les câbles de la berline 306 99 et je ne sais pas comment ou quel ordre ils ont été non infineux et il n'y a aucun moyen de savoir ce qu'ils ont de les placer si quelqu'un peut m'aider.

Kikemec a écrit: Je pense que les fusibles vérifient d'abord et après les rejeter, nous parlons d'autre chose, par exemple, de nombreux baisers passent que le flux de la règle est coupé et ne fonctionne que dans Dienetic Dare à la quatrième vitesse.

Dernière édition: 13 ans 6 mois avant par .