Recherche dans MDM

Bulletin

Siège ibiza de 1996

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6393 par manuelle mécanica
Siège ibiza de l'année 1996 publié par Manual-mécanica
J'ai un problème dans la voiture qui est le prochain lorsque je tourne la direction à gauche ou à droite est abaissée des révolutions et retirer l'ensemble du moteur, je voudrais savoir ce que cela peut être

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6404 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème Re: Seat Ibiza de 1996
C'est un problème mécanique, c'est pourquoi j'ai déplacé le post!

Posible ce que vous avez est lié à la pompe hydraulique de l'adresse assistée. Cette pompe est constamment déplacée par le moteur, mais lorsque vous tournez le volant, c'est lorsqu'il s'oppose aux progrès, vous remarquez donc que le moteur (en particulier dans les petites essences) recule au ralenti, faisant la manœuvre.

Essayez de ne pas s'arrêter et de garder la force du volant lorsque vous manœuvrez parce que force la bombe, beaucoup de gens ne savent pas.

L'adresse assistée a une soupape de pass de pass qui s'ouvre lorsque la pompe atteint sa pression maximale, et cela se produit lorsque, par exemple, vous avez une roue de route contre un trottoir et que vous insistez pour tourner le volant de ce côté, ou lorsque j'ai déjà dit, vous atteignez l'arrêt du volant et au lieu de relâcher 1/4 de dos, vous continuez de faire de la résistance, cela montre également tout de suite.

S'il vibre plus que la normale, cela peut être parce que la soupape de pass est trop élevée de pression, parce que la ceinture est paresseuse ou les tendeurs en mauvais état (la tablette est perçue à inactif) ou parce que le ralentissement est trop bas et le moteur à peu de force que vous faites, les rythmes à pénétrer.

Salutations, de toute façon, dites-moi ainsi que le moteur qui transporte l'Ibiza et peut-être que vous allez bien en panne.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6414 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour l'information. La voiture est un 1400 des 60 chevaux multipunto, le moteur le fait du lomisme juste en tournant un peu l'adresse d'un côté ou d'un autre, je voudrais également savoir si vous pouvez supprimer la colonne d'adresse sans retirer la canne de direction merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6613 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour l'information. La voiture est un 1400 des 60 chevaux multipunto, le moteur le fait du lomisme juste en tournant un peu l'adresse d'un côté ou d'un autre, je voudrais également savoir si vous pouvez supprimer la colonne d'adresse sans retirer la canne de direction merci