Recherche dans MDM

Bulletin

Fiat Doblo Motor Faiche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6102 par manuelle mécanica
FIAT DOBLO MOTEUR PELEN PUBLIÉ PAR MANUAL-MANCANICA
Bonjour à tous, j'espère que vous m'aidez, je vous dis l'affaire que je répare un panorama de Fiat Doblo 1.9d La faute est la suivante, de temps en temps lorsque vous mettez le contact et attendez que tous les témoins soient vérifiés que la lumière de la faille du moteur ne se déclenche pas et que la lumière est toujours en train de brûler, la voiture empêche de donner des tirages et des serreurs qui indiquent que la voiture est toujours échoue. Rien ne répond, c'est comme si vous n'accélériez pas. Ma Solpressa est quelques minutes plus tard, j'essaie de mettre le contact et la lumière de défaut s'éteint, le démarrage et la lumière reste hors de la voiture ne fait pas défaut et passait l'accélérateur et répond correctement. Eh bien, c'est tout ce que j'espère que tu me réponds beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6104 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la défaillance du moteur RE: Fiat Doblo
La meilleure chose que vous puissiez faire est de mettre un scanner car ce défaut est rafraîchi dans la mémoire de l'ordinateur que je laisserais là-bas, il est plus sève de changer les choses pour changer, ce type de symptôme intermittent est un peu compliqué à diagnostiquer tout comme ça, il serait plus facile s'il ne soit pas fixe ou non divisé, mais un scanner et vous économiserez beaucoup de Dienero dans la longue durée de la longue durée dans la longue durée dans la longue durée de la longue durée, mais un scanner et vous économiserez beaucoup de Dienero dans la longue durée de la longue durée dans la longue durée dans la longue durée de la longue durée, mais un scanner et vous économiserez beaucoup de Dienero dans la longue durée de la longue durée dans la longue durée dans la longue durée de la longue durée, mais un scanner et vous économiserez beaucoup de Dienero dans la longue durée dans la longue durée de Diener

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6115 par manuelle mécanica
Eh bien, si la vérité est qu'en fin de compte, je devrai le scanner, la mauvaise chose est que je n'ai pas de machine et je devrai l'emmener à la Fiat officielle que j'imagine, non? Ou Segir en attendant de voir si quelqu'un a eu un échec comme le mien et je demande donc le sujet merci d'avoir répondu, Kikemec

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6117 par manuelle mécanica
It is not necessary to take it to the Fiat house, there are workshops that have this team, I have a very good one, it depends on what country are here in Chile I can tell you, but almost all the workshops are equipped with these machines is much more varato, I tell you because in a Ford that repaired I had problems the flow, I changed it and I improved but then Rl Protoblema returned and there is an inconsistency between the flow And that of the TPS, Mais dans la maison Fiat, ils vous factureront beaucoup plus cher que dans un atelier normal, demandez simplement qui a un scan et déjà

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6133 par manuelle mécanica
Combien votre machine et votre service vous coûtent pour tous les modèles