Recherche dans MDM

Bulletin

Mégane II Bruit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #6040 par manuelle mécanica
Megane II Noise publié par Manual-mécanica
Bonjour pour voir si l'alguein peut m'aider, j'ai un Megane II 2007 à 5 mois après l'avoir acheté, un bruit de friction en métal est apparu lorsque vous essayez de commencer à 1ère vitesse, la chose curieuse est que cela n'apparaît que lorsque l'on est dans un fort trafic, le bruit est lorsque le Clucht est éliminé et que la première vitesse, le véhicule ne manque pas, les autres vitesses sont ok, lorsque le bruit laisse le bruit. En général, cela se produit dans les départs et les arrêts, dans l'agence, ils ne trouvent pas le problème, ils ont fait une dernière critique que j'améliore quelque chose mais toujours là, ce que j'ai réalisé, c'est que si j'accélère plus (1 500 tr / min) pour obtenir le Clucht d'une certaine manière que le bruit ne se produit pas, c'est un problème très curieux. Voyons si j'ai de la chance et que quelqu'un sait quelque chose

merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #6043 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le bruit re: Megane II
Que le collier d'embrayage vous passe très bien, l'échec de cette pièce dans le Megane II est très courant, j'en ai un qui a dû abaisser la boîte 3 fois pour ce détail, après l'avoir remplacé, la voiture va bien.

Salutations et chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #6048 par manuelle mécanica
Ou c'est le collier d'embrayage, qui a le roulement brisé ou à moitié saisi, de sorte que lorsque l'embrayage marche, il ressemble à un grincement métallique, ou ce sont les quais du disque d'embrayage, qui, lorsqu'ils sont compressés, ils se tournent et touchent avec la masse ou avec la roue d'inertie.

La solution dans l'un des deux cas est de démonter la boîte de vitesses et de cocher l'ensemble de l'embrayage (disque, collier Maza) et si nécessaire pour le changer.

Encore une chose, dites-vous que lorsque vous libérez l'embrayage pour aller en premier, cela fait généralement le bruit, non?

Essayez de le faire à la 2e vitesse de la position debout ou du dos, sans l'accélérer beaucoup, juste marcher, pour voir ce qu'il fait et si cela sonne plus ou moins ...

salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #6067 par manuelle mécanica
Je dépense une fois et j'ai été les supports du moteur lorsque le Cluch dans le moteur se déplaçait et touchait les feuilles d'échappement dans le corps, le moteur supporte comment Etan.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 5 mois avant #6135 par manuelle mécanica
Merci pour l'idée, selon l'atelier, ils ont déplacé les supports ou les bases du moteur, la dernière fois qu'ils l'ont fait, il y a eu une certaine amélioration que le bruit a disparu pendant un certain temps, mais je reviens, donc c'est la confiance que je ne sais pas s'il s'agit de la boîte de vitesse ou du support des supports, je suis toujours dans la garantie que j'ai 25 000 km. Ce qui est drôle, c'est qu'ils ne trouvent pas la solution ou que les imbéciles sont faits pour ne pas changer les pièces, en bref merci pour l'aide, j'insisterai avec l'atelier