Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5778 par manuelle mécanica
J'ai besoin d'aide publié par Manual-mécanica
Young avait besoin d'aider avec quelques tâches que j'ai, je ne sais pas si je le peux et me surnommant,
j'ai une Nissan 90 qui a changé un emballage vierge en raison de l'obfrivation,
mais maintenant l'arme est surchauffé sur le manifeste et commence à obtenir un peu de fumée, je ne sais pas s'ils pouvaient m'aider, je les apprécierais.

J'ai aussi une Honda 92 qui vous est changée, mais je suis avec une bibration quand je veux le sortir du directeur du moteur et les changer, mais continuez avec le même problème, cela ne se produit que lorsque j'essaie de l'obtenir lentement parce que lorsque je le prends, cela ne se produit pas.

Merci d'avance mille

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5779 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: J'ai besoin d'aide
Pour la Honda, le volant peut être le moteur ovalisé mais attendez un peu, il se peut qu'après être supprimé, la Nissan peut être l'évasion couverte, donnez-moi plus de données et donc je peux analyser un peu plus et vous aider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5788 par manuelle mécanica
Merci de noter que le Nissan Caliente de telle manière qu'il ne marche pas, eh bien j'ai changé d'emballage et mais il a été brûlé, des pistons propres, lisait un peu d'eau, j'ai fait que ça commencerait même si un peu hors du temps, mais au moment de l'arrête, le Bolinte le déchiré. Heat puis local du manifeste chauffe le reste du moteur

et avec la Honda Lla plus ou moins 3 mois, le Closh est combattu l'album et le panier est modifié comme le roulement qui est situé à la pointe du bowling et du

Blant

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5789 par manuelle mécanica
Diculpa Ce qui est trop chauffé à Elnissan est le manifeste

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 6 mois avant #5810 par manuelle mécanica
L'évasion ou l'admission? S'il est échappé, il est facile pour vous d'aller sur un point d'allumage ou de faire obtenir la prise de gaz.

S'il s'agit de l'admission, la chaleur peut provenir de la culasse, si l'eau circule à travers le collecteur d'admission pour chauffer l'air d'admission (moteurs de carburation et d'injection monophe, par exemple), vous pouvez avoir les marches d'eau coassées collées ou que l'articulation des fesses n'est pas exactement égale à la correspondance pour ce moteur. Si l'eau ne circule pas bien, la culasse est assez surchauffée, et si l'eau circule à tort en ayant des manches mal placées, le moteur est chauffé et le collecteur également.

Une autre chose qui devrait être vérifiée est le thermostat, voir si elle s'ouvre lorsque le moteur est chauffé est assez facile, il vous suffit de mettre votre main dans le tuyau qui sort du thermostat vers le radiateur et d'attendre que le moteur se chauve, un point arrivera à ce qu'elle met d'abord chauffer et presque immédiatement chauffant au point d'avoir à supprimer la main du tuyau, qui signifie que le thermostat s'ouvre bien.

Si vous effectuez ce même test en jouant au panneau de radiateur, vous découvrirez si tout va bien ou si au contraire, il est à moitié obstrué. S'il est à moitié obstrué, il y aura des zones froides et des zones chaudes, si elle va bien, l'ensemble du panneau doit être encore chaud.

Tous mes vœux.