Recherche dans MDM

Bulletin

Les arrêts du moteur HDI de la Peugeot 306

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13260 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Peugeot 306 HDI
Salutations à tous, la faute est revenue, la voiture s'est de nouveau arrêtée quand j'étais au ralenti, mais cette fois que je ne peux pas le démarrer, le pré-alimentation ne se produit pas et il n'y a aucun moyen de le démarrer, j'ai examiné le bouton d'arrêt inertiel et les fusibles, mais sans résultat, dans le réseau, j'ai vu que certains ont échoué à doubleter Quelque chose de similaire à me dire comment je le résout, je pense que ce sont des dommages dans ce modèle le plus fréquent que la normale, les salutations à tous

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13290 par manuelle mécanica
Le 306 porte un relais multifonction derrière la batterie à côté du bateau de fluide de frein qui lorsqu'il est chauffé à injection courte et quand il refroidisse à nouveau.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13293 par manuelle mécanica
Salutations à tous, Ivacoma Merci beaucoup pour votre réponse, je dois vérifier que la lame à double rélucte qui prend contact) établit un bon contact ou si au contraire, elle ne touche pas avec suffisamment de force et il y a que les stimants se produisent dans les contacts et parfois un échec dans la connexion, je vais le revoir et publier le résultat.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13774 par manuelle mécanica
Salutations à tous, après avoir été pendant trois ou quatre jours, en tournant le problème, vérifiez les fusibles de l'habitaculus, un par un, je les ai enlevés, en passant par la révision et à la fin et à la fin, je mets le contact, sans trop conviction la vérité, et "Voila" la pompe à carburant a fait la charge et le début de carburant, je l'ai vérifié pendant tous ces jours et n'a pas échoué, la défaillance possible serait précédemment AGUS0812. S'il a échoué à nouveau ou si au contraire, il n'échoue plus, une salutation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 mois avant #13801 par manuelle mécanica
It has been faster than I would have wanted, today the car has stopped again when I was in the id operation, then it has been verified that the fuel came out by all the pipes of the low fuel pressure circuit, then we have started the car and it has worked without the smallest failure and has only stopped when I have removed the key, it seems that there can be an excessive pressure in the low circuit and makes the engine stop and until that pressure does not fall or disappear that press A call to everything that something similar happens Pour le publier, salutations.