Recherche dans MDM

Bulletin

Les arrêts du moteur HDI de la Peugeot 306

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5165 par manuelle mécanica
Pugeot 306 HDI Motor Stays by Manual-mécanica
Bonjour à tous, mon problème est avec un HDI de 90cv Peugeot 306. Il est 2002 et n'a que 35000 km. Je l'utilise peu et il est toujours dans le garage, le chauffer avant de commencer et je laisse aussi le ralentissement 3 ou 4 minutes avant de l'arrêter, eh bien le problème est que tout en ralentissant la voiture, je m'attendais à ce moment-là et je me suis soudain essayé de recommencer et de recommencer, après plusieurs tentatives, je devais aller et après trois heures, si je recommençais, après plusieurs tentatives, si je me suis retrouvé lorsque je faisais des tentatives si je me suis retrouvé lorsque je faisais des tentatives si je me suis retrouvé lorsque je réembalais si je réembalais, après que je puissais avoir des tentatives, si je me suis retrouvé lorsque je suis en train de réviser lorsque je suis réalisée, après plusieurs tentatives, si je me suis retrouvé lorsque je suis en train de réviser lorsque je révise à moi Vers tout ce répertoire de sons et je commence bien le premier, puis je l'ai arrêté et recommencé plusieurs fois et il n'y a pas eu de problème, cet échec m'est arrivé à deux occasions ou en douceur, l'une d'entre elles en cours, quand cela se produit, la clé est, la clé étant en cours par l'inertie, et je commence sans problèmes, est-ce que quelqu'un sait ce qui peut être? Je ne veux pas aller au concessionnaire pour le moment car pour l'expérience, je ne leur fais pas confiance, une salutation et merci à tous.:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5172 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Peugeot 306 HDI
La défaillance du moteur s'est-elle allumée lors de son arrêt? Ou avez-vous enflammé la chivato de l'erreur de reconnaissance clé et un Chicharra a commencé à ressembler quand vous laissez les lumières allumées?

Si rien de bizarre dans la boîte n'a été enflammé rien de plus que la pression d'huile et le témoignage de charge de la batterie, la défaillance peut être de l'appareil d'inertie même. Ce système est situé sur le côté gauche du moteur vain lorsque vous êtes devant la voiture.

Ce système est un bouton rouge ou noir, carré, de caoutchouc qui est soumis au châssis, plus ou moins à la hauteur où le capuchon doit jeter l'huile dans le moteur. (Il est à côté de l'amortisseur).

Lorsque vous atteignez la voiture, sa mission est d'arrêter immédiatement le moteur pour éviter le feu ou les dommages mécaniques majeurs (par exemple, radiateur cassé, carter cassé etc ...) Le problème vient lorsque vous décidez d'activer seul et de vous arrêter pour la voiture sans savoir ce qui lui arrive.

Si le bouton est sauté, il suffit d'appuyer à nouveau pour le réarmer et de démarrer sans problèmes, mais je ne pense pas que ce soit le bouton, mais le connecteur électrique qui est en dessous, ce qui peut ne pas contacter correctement.

Pour exclure cette ventilation, elle est aussi simple que de supprimer le connecteur de bouton et de plier les terminaux. (Eye, c'est comme une mesure de test). S'il ne vous manque pas, vous savez où se trouve l'échec, et si au contraire, il continue d'échouer, il sera nécessaire de penser à chercher ailleurs (au moins cela ne vous coûte pas de l'argent pour vérifier).

Salutations et avec tout ce que vous publiez OK?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5194 par manuelle mécanica
Tester avec une autre clé est peut-être l'anti-vol ou l'immobilisateur de la voiture donne normalement cette faute, si elle revient, ils ont un problème noir brun ou rectangulaire des actes terroristes et font des balayages électroniques dans des zones spécifiques.
- Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5251 par manuelle mécanica
Si la reconnaissance clé de la voiture échoue, un témoin jaune spécifique est éclairé dans la peinture, à côté de la faute et commence à siffler comme lorsque vous quittez les lumières activées.

Je le dis parce que cela m'est arrivé avec un HDI Berling que j'ai, j'ai demandé des copies des clés et des contrôles à la maison et j'ai dû être configurée.

Après une reconnaissance positive, vous pouvez mettre n'importe quelle clé ou même faire le pont qui commence, mais si elle échoue deux fois de suite, il n'y a aucun moyen de le démarrer jusqu'à une fois.

Maintenant, les relais de compartiment moteur sont très possibles, que plus d'une fois les contacts sont ardents et produisent des échecs assez baisés à découvrir.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5367 par manuelle mécanica
Merci à tous pour vos opinions, j'essaierai le bouton rouge lorsque j'échouerai à nouveau, même si je pense que c'est un problème de relais ou de faux contacts d'un connecteur, lorsque j'ai une nouveauté, je l'ai mise dans le forum, une salutation.