Bonjour à tous, mon problème est avec un HDI de 90cv Peugeot 306. Il est 2002 et n'a que 35000 km. Je l'utilise peu et il est toujours dans le garage, le chauffer avant de commencer et je laisse aussi le ralentissement 3 ou 4 minutes avant de l'arrêter, eh bien le problème est que tout en ralentissant la voiture, je m'attendais à ce moment-là et je me suis soudain essayé de recommencer et de recommencer, après plusieurs tentatives, je devais aller et après trois heures, si je recommençais, après plusieurs tentatives, si je me suis retrouvé lorsque je faisais des tentatives si je me suis retrouvé lorsque je faisais des tentatives si je me suis retrouvé lorsque je réembalais si je réembalais, après que je puissais avoir des tentatives, si je me suis retrouvé lorsque je suis en train de réviser lorsque je suis réalisée, après plusieurs tentatives, si je me suis retrouvé lorsque je suis en train de réviser lorsque je révise à moi Vers tout ce répertoire de sons et je commence bien le premier, puis je l'ai arrêté et recommencé plusieurs fois et il n'y a pas eu de problème, cet échec m'est arrivé à deux occasions ou en douceur, l'une d'entre elles en cours, quand cela se produit, la clé est, la clé étant en cours par l'inertie, et je commence sans problèmes, est-ce que quelqu'un sait ce qui peut être? Je ne veux pas aller au concessionnaire pour le moment car pour l'expérience, je ne leur fais pas confiance, une salutation et merci à tous.