Recherche dans MDM

Bulletin

Terrible problème avec Ford Ka 1300

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4984 par manuelle mécanica
Problème terrible avec Ford KA 1300 publié par Manual-mécanica
Bonjour les gars, pour voir qui peut m'aider ... la Ford Ka, je m'arrête et il n'y a aucun moyen de commencer. J'ai changé la batterie, le moteur de démarrage, le câble de l'alternateur de démarrage, les bougies d'allumage et je m'arrête toujours ... il a été dans un atelier de course depuis une semaine et ils n'ont pas de boiteux ... S de ce qui lui arrive ... ce peut être la bobine qui donne le courant aux bougies d'allumage ... s'il vous plaît aider. Je me coûte un passé, ils n'ont pas d'œufs pour le résoudre ... merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5003 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: terrible problème avec Ford KA 1300
Voyons, plus lentement, la première chose que vous me dites, c'est qu'il s'arrête, pas qu'il s'est arrêté. Avec lequel il veut dire qu'il commence quand il sort de la figue n'est pas?
Ou qu'est-ce qui vous a arrêté et n'a pas recommencé? C'est quelque chose qui serait important pour vous de préciser.

Une autre chose, que changez-vous le moteur de démarrage en une voiture qui ne démarre pas ?, Si le début tourne à une vitesse adéquate lorsque vous donnez la clé car il est évident que le problème ne vient pas de là. Il en va de même pour la batterie, vous avez peut-être épuisé de tourner et aurait été téléchargé avec conteste par consommation.

L'adopter à un atelier de préparation n'est ni bon ni mauvais, mais il serait préférable de l'emmener à un service de voiture Bosch ou à un atelier du réseau AD d'un site dont vous pouvez faire confiance et également une machine de diagnostic pour pouvoir jeter les choses. (L'emmener à Ford, je ne vous le dis pas parce qu'ils vous voient un bâton de balle est déjà un chumina de panne).

Faites-moi savoir dès que possible ok?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5015 par manuelle mécanica
Merci, megabeat_1, je raccourci les explications ... J'ai changé le moteur, ceux de la course ... J'en ai mis un nouveau, selon eux .., puis je m'arrête et ne recommence pas ... ils ont mis le même que j'ai porté et même revenu quelques pâtes (109 €). Et c'est à ce moment-là que j'ai changé 2 bougies d'allumage, les fils de bougie d'allumage et le câble de l'alternateur de démarrage ... de samedi se trouve dans l'atelier, et aujourd'hui lundi à 18h00, ils ne trouvent pas l'échec ... Je vais le chercher et le porter à un autre atelier, ce qu'ils m'ont dit qu'ils étaient bons ... Je vous le dirai ... et merci ...B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5016 par manuelle mécanica
Merci, megabeat_1, je raccourci les explications ... J'ai changé le moteur, ceux de la course ... J'en ai mis un nouveau, selon eux .., puis je m'arrête et ne recommence pas ... ils ont mis le même que j'ai porté et même revenu quelques pâtes (109 €). Et c'est à ce moment-là que j'ai changé 2 bougies d'allumage, les fils de bougie d'allumage et le câble de l'alternateur de démarrage ... de samedi se trouve dans l'atelier, et aujourd'hui lundi à 18h00, ils ne trouvent pas l'échec ... Je vais le chercher et le porter à un autre atelier, ce qu'ils m'ont dit qu'ils étaient bons ... Je vous le dirai ... et merci ...B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 7 mois avant #5017 par manuelle mécanica
Très bien, je crois que si votre voiture arrive correctement à l'atelier de rétraction, tous les composants moteurs car leurs accessoires sont bien, et avec l'autre moteur que je devrais commencer, je pense que c'est une question de négligence des mécanismes qui sont des chapusers, et je vous ai fait dépenser une pâte que vous les dénoncez ,,,,,,,,,,,,.