Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'allumage du blazer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4793 par manuelle mécanica
Problème d'allumage du blazer publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai un Blazer Automatica Vortec 1996, cela fait un moment que je n'ai pas commencé, je pensais que ce pourrait être des problèmes de batterie car l'indicateur de la carte diminue à moins de 14 (moyens) acheter une nouvelle batterie 75 mais cela ne se passe pas non plus et quand j'essaie de m'allumer, je boto toute l'eau, je pense que par le radiateur ... J'espéte et j'aide à allumer, je boto toute l'eau, je pense que par le radiateur ... J'espérée et aid à m'allumer, je boto toute l'eau, je pense que par le radiateur ... J'espéte et aid à m'allumer, je boto toute l'eau, je pense que par le radiateur ... J'espérée et aid à m'allumer, je boto toute l'eau, je pense que par le radiateur ... J'espérée et aid à m'allumer, je boto toute l'eau, je pense que par le radiateur ... J'espérée et aid à m'allumer, je boto toute l'eau, je pense que par le radiateur ... J'espérée et aide

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4796 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème d'allumage Re: Blazer
Bonjour partenaire, si le moteur expulse l'eau à travers le radiateur ou le bateau d'extension, cela est dû à une forte surchauffe.

La surchauffe peut venir pour plusieurs causes:

1er thermostat cassé, de sorte que l'eau de la culasse ne va pas au radiateur et commence à bouillir, à faire pression et à sauter le capuchon du radiateur.

2e éventail de ventilateur et pompe d'entrepôt, cassée ou déplacée, si la pompe ne tourne pas, l'eau ne bouge pas et le résultat est le même.

3e de la conduite en ville, rupture du \ "lien visqueux \" du ventilateur de refroidissement (ventilateur Cluch). Dans ce cas, dès que le véhicule pourrait circuler plus rapidement, la température baisserait immédiatement.

4e joint de crosse brûlé. If the engine has lost water due to some leak, or breakdown and has heated strongly, it is possible that the Culatt Board (Head Gasket) has burned, when this occurs, the compressed gases of the cylinders escape to the oil crankcase and also to the water cameras located in the butt, producing the same effect as if there were water vapor in the cooling circuit, the gases move the water and therefore the water Motor does not refrigerate, heated even more and Le problème augmente au point de briser le moteur.

Une autre chose, mentionnez-vous que vous avez été avec des problèmes pour l'heure de début du moteur, une question: avez-vous changé la batterie parce que le moteur de démarrage a tourné lentement? Ou au contraire, il a tourné à une vitesse normale mais le moteur n'a pas allumé?

Si le début a tourné à une vitesse raisonnable et que le moteur a pris pour s'allumer, ou allumé trois cylindres ou dirigé, c'est un symptôme clair qu'il y a très peu de compression dans le moteur et que le joint de crosse est brûlé.

Avec tout ce que tu me fais savoir. Tous mes vœux.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4797 par manuelle mécanica
1.- La vérité est que Boto Agua après un rhume accéléré, c'est-à-dire que je parviens à l'allumer et à l'accélérer à plein

2.- Light Les indicateurs \ "Vérifier les indicateurs \", la batterie et le moteur, l'indicateur de batterie était très faible, il a généralement fait un pont pour commencer à 3 ou 5e tentative de démarrage du moteur, j'ai acheté une batterie adéquate en ampérage (elle a eu l'un des 55 maintenant il a un 75), il ne montre plus la batterie si faible, mais elle ne commence pas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4798 par manuelle mécanica
Les témoins vérifient le moteur et les jauges (ou les jauges) devraient être éteintes dès que le moteur commence, s'ils ont été allumés pendant la marche, la bonne chose est d'arrêter

immédiatement l'opposé vous a donné le fait de ne pas allumer le moteur, sans aucun témoin soit éclairé dans le tableau.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4799 par manuelle mécanica
Ils n'éclairent qu'au début, il semble qu'un chèque général passe également par \ "ABS \", et d'autres sortent ensuite, mais la batterie est allumée.