Recherche dans MDM

Bulletin

Valvulina Change

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4786 par manuelle mécanica
Valvulina Change publié par Manual-mécanica
Bon à l'ensemble du forum, j'ai une question ou une question sur la Valvulina qui utilise mon véhicule, c'est un Bertone FreeClimber Motor 2400 TD, le fait est que je veux changer tous les liquides de la voiture, les transmissions, Composants lubrifiés Valvulina Le niveau était juste au bord de la bougie de remplissage, mais il semble que certaines personnes me disent que ce n'est pas le cas. Si quelqu'un peut m'aider avec ce problème ... salutations pour tout le monde.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4789 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le changement Re: Valvulina trouvé!
Bonjour,
votre voiture s'appelle Bertone pour le designer, qui est une entreprise qui a conçu des carocéries pour de nombreuses marques de voitures.
Plus précisément, Bertone FreeClimber avec un moteur 2400 TD a été construit sur une base japonaise sous le nom de Fierce Daihatsu, avec un moteur BMW.
Ici, j'attache une liste de la voiture Parathu recommandée Acites.

Moteur:
motul 8100 x -Cess 5W40, + - 4litros, si Offroad utilise la ligne 300 V 4T Factor, (MOTUL a une gamme complète d'édites moteurs, de changement, différentiel autoblorant, etc.

Boîte à modification:
Motylgear MOTUL 75W90, + - 1,7 litres, le niveau est jusqu'à ce qu'il sache le capuchon de remplissage \ "La voiture doit être horizontale \".

Différentiel:
MULUL HD 80W90, + - 1L, le niveau est jusqu'à ce qu'il sorte du capuchon de remplissage \ "La voiture doit être horizontale \".

Boîte de transfert:
Motul Motylgear 75W90, + - 1,4 litres, le niveau est jusqu'à ce que le capuchon de remplissage s'éteint \ "La voiture doit être horizontale \".

Adresse assistée:
motul dexron III, le niveau l'indique dans la tige, normalement incorporée dans le capuchon.

Frein:
motul dot 5.1 Frein Fluid, le niveau est observé sur le côté du récipient de remplissage, \ "Il est pratique de saigner le circuit avec la nouvelle huile \". \ "La voiture doit être horizontale \".

Antigel:
Motul Inugel Expert, la circulation doit être pleine et sans bulles.

Points de graisse:
il semble que quelque chose qui n'est pas important, mais les arbalètes doivent les graisser \ "séparer les feuilles et faire de la graisse entre les deux, si vous soulevez la voiture et avec un amovible, vous les séparez un peu, vous pouvez déjà mettre la graisse \",
alors l'amortissement deviendra remarquablement plus doux.
Important les points de graisse de la traversée des axes de transmission et des rivières de direction.
Les genoux de fils importants parce que sinon vous porterez très vite, vous aurez besoin d'un graissement.

J'espère que cela vous aide, si vous avez un autre type de consultation, demandez-moi. Jony.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4803 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le changement Re: Valvulina
Fuck Guy, j'ai été perplexe, de très bonnes informations fournies et extrêmement reconnaissantes, j'espère vous aider à l'occasion avec quelque chose.

Tous mes vœux.