Salut comment vont les choses? Je suis José de Venezuela, je n'ai pas obtenu de section dans ce forum pour pouvoir me présenter depuis que je suis nouveau. Comme la plupart des utilisateurs, je suis amateur de voitures, mais plus que tout récemment, je me concentre sur la zone des camions. Ma famille depuis des années est en charge dans le domaine des transports, j'ai donc un camion à ma disposition.
Je travaille actuellement dans la conception d'applications mobiles, je souhaite créer un système automatisé axé sur une carte de navigation 3D pour les camions avec une voix intégrée d'intelligence artificielle avec un programme recommandant des voyages à courte et longue durée le long des meilleurs itinéraires du pays où le transport est trouvé. Je recherche également la demande pour émettre des panneaux d'avertissement en cas de danger existant.
Dans cette vidéo, j'expose les exemples de camions de derniers modèles avec une technologie avancée:
Je recherche des opinions sur ce projet, si elle peut être rentable, la concurrence sur le marché avec les grandes marques, dans lesquelles je dois me concentrer. Pour l'instant, je ne me concentre que sur cela, puis plus tard, je personnalise plusieurs choses.
Merci beaucoup pour l'attention, j'espère vos réponses.