Recherche dans MDM

Bulletin

Poupfff Twingo avec des problèmes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4655 par manuelle mécanica
Poupfff Twingo avec des problèmes publiés par Manual-mécanica
Bonjour hier, circulant avec mon Renault Twingo soudain, la lumière de température est allumée et je m'arrête à chaque fois qu'elle se tient et je dois volber pour le démarrer, la lumière reste fixe et a commencé à sortir de la fumée à travers le capuchon du liquide réfrigérant et quand il l'a déchiré un peu à travers le tube d'échappement.

Aujourd'hui commence déjà et rien n'est allumé et je ne m'arrête pas. L'eau liquide continue comme elle l'était.

Que puis-je faire?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant - 16 ans 8 mois avant #4657 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le re: Poupfff Twingo avec des problèmes
Cela semble être une culasse ...

laissez-le chaud et vérifiez si la pression dans le circuit de refroidissement augmente, vérifie qu'il n'y a pas de bulles, le cas échéant; Vous devrez soulever un cul.
Dernière édition: 16 ans 8 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4668 par manuelle mécanica
Il peut s'agir à la fois de culasse et de problèmes de thermostat ou de pompe à eau. Si l'eau n'a pas perdu de niveau ou les manches ont été dures comme des pierres, elle est aussi simple que le thermostat a été coincé et ne laisse pas l'eau passer au radiateur, afin qu'elle ne soit pas réfrigérée.

D'un autre côté, si la pompe à eau avait été brisée, elle perdrait de l'eau pour la même pompe et que la trace d'antigel serait observée.

Si un moteur brûle l'articulation des fesses, perd de la compression et si vous perdez de compression, défaillance, allez à trois cylindres, fumez de la vapeur d'eau en raison de l'échappement (bien qu'il soit déjà chaud), l'eau est vue et ne voient pas où ... il se voit.

Alors faites ce que le partenaire dit, attendez-vous à ce qu'il soit chaud et cherchez à voir si la manche qui va au radiateur brûle lorsque vous le touchez. Regardez également si le panneau de radiateur est chaud ou froid, car s'il est chaud, cela signifie que l'eau circule (thermostat, pompe à eau) et si ce n'est pas le cas, cela signifie que ou le moteur ou le moteur ne circule pas, il a de l'air ou des gaz à l'intérieur du circuit de refroidissement (joint à bout de Chunga si les manches sont durs).

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4700 par manuelle mécanica
Hey fuky que si vous voyez si le moteur du radiateur du moteur démarre, il peut ne pas démarrer et vous faire réchauffer le moteur pour faire le test en le mettant directement avec un câble de l'ampoule du radiateur, il peut également être le thermostat bloqué faire ces tests avant de démonter quoi que ce soit.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4759 par manuelle mécanica
La merveilleuse ingénierie de Renault n'échoue pas, j'ai acheté à 94 000 km deux fois le thermostat et une sonde de température Renault Clio 2 Phase 3 1,2 16V 75 HP de l'année 2004