Recherche dans MDM

Bulletin

Rocy quelques tr / min

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
3 ans 2 mois avant #54311 par manuelle mécanica
Rocy quelques tr / min publiés par manuelle-mécanica
Bon, j'ai hérité d'un Piaggio X7 EVO 300 IE de 2012.
Le fait est qu'il a été maintenu et certains arrangements, il a les nouvelles vannes réglementées, l'huile et le filtre, une défaillance électrique a été fixée et le thermostat a été modifié.
J'utilise depuis quelques mois et j'ai commencé à faire un bruit dans la zone d'embrayage, lorsque le thermostat atteint le milieu de la température totale, à faible révolutions, cela fait un bruit très fort comme la friction, ce qui cesse de sonner si je monte, en plus de la moto progressant mal lorsqu'il se touche.
L'embrayage est centrifuge, alors ils m'ont dit qu'il peut être utile des chaussures et c'est pourquoi il cesse de les sonner, car il serre plus contre la cloche, mais je suis surpris que ce soit juste lorsque la température augmente, comme toute chaussure fissurée qui se dilate pour la chaleur? Aucune idée.
Le fait est que je n'ai pas d'euro pour le mécanicien, je connais des gens qui pourraient m'aider à me désassembler et ainsi de suite, mais je ne veux pas le jouer pour économiser pour une pochette, louer une boîte, ouvrir et voir que le problème n'est pas venu de là.
Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ou pourriez-vous me donner des informations? Parce que je ne sais plus quoi faire, si j'obtiens un abattage parce que je demande de l'argent ou autre chose et que je l'organise, mais pour l'instant je ne peux que chercher des conseils, merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
3 ans 2 mois avant #54317 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet à quelques tr / min
En lisant votre situation, je l'emmenerais avec un mécanicien professionnel ou dans la même agence.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.