Recherche dans MDM

Bulletin

Il ne passe pas de 130 km / h. AIDE!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
4 ans 10 mois avant #54124 par manuelle mécanica
Il ne passe pas de 130 km / h. AIDE!!! Publié par manual-mécanica
Bonjour, j'ai acheté un carbayage Pegasus Cube 650 de 2001, je sais qu'il partage le moteur avec le F650 et peut-être que quelqu'un sait quel est mon problème.
J'ai été avec elle 2 mois et je ne peux plus ...... J'ai besoin de conseils ou d'une idée de ce problème, je vous remercie d'avance.
- J'ai changé l'huile 2 fois et je me suis assuré de faire 2 L juste, afin de ne pas passer avec le niveau. En fin de compte, je l'ai laissé avec un 0W30. Il a déjà amélioré 5000 tr / min.
- J'ai ajusté la carburat en fonction du manuel de l'atelier Scrupuleux, c'était vraiment mauvais. Vis de mélange ajustée (2 tours) et monté 107,5 haut et 65 gomme bas.
- J'ai examiné l'admission complète et le chaux d'échappement complète au cas où j'aurais monté des limitations de puissance. Tout va bien.
La moto coûte beaucoup pour atteindre 120 km / h, et à partir de 5000 tr / min, c'est comme si le moteur s'arrêtait et perd de l'énergie, en marches courtes, il atteint 8000 tr / min mais en 5 °, il ne fait pas sur les 6000 tr / min. Une idée?
S'il vous plaît aider .....

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.