Le bien s'avère que j'ai une fête TDCI de 1,4 (F6JB) avec une défaillance du capteur d'arbre à cames que je ne peux pas retirer. J'ai prouvé que le câblage est en bon état (continuité, isolement de masse, positif, court-circuit, etc ...) et tout semble correct. Après cela, j'ai décidé de changer le capteur car lorsque le code de défaillance saute, il cesse de produire un signal, mais la nourriture et la masse du capteur sont toujours correctes. Et ici, le problème commence le premier capteur que Monte m'a donné une défaillance pendant le test routier et lorsque je l'ai observé avec l'oscilloscope, j'ai vu que le signal passait de temps en temps de la carré à la rectangulaire (comme s'ils ont rejoint 2 crêtes dans une parce que le capteur n'a pas suffisamment répondu rapidement), donc j'ai déduit que bien que je rare, j'ai rare un capteur qui n'était pas correct. Maintenant, avec le deuxième capteur, cela m'arrive comme avec l'original (le signal disparaît) et bien sûr, ils touchent 2 mauvais capteurs seraient beaucoup de malchance. Le fait est que j'ai remarqué que si le capteur cesse de donner un signal et sans arrêter la voiture, je déconnecte le câble et je lise le capteur récupère le signal et ne marque pas maintenant la défaillance de la route. Mais lorsque le lendemain, je le recommence et je recommence sur la route donne l'échec. Habituellement, le code qui me donne est le P0341, mais à d'autres occasions, il m'a donné le P0340. Je ne sais pas si j'ai vraiment eu de la malchance et que j'ai touché 2 mauvais capteurs ou si le standard a un problème qui fait que le capteur arrête de fonctionner. C'est pourquoi j'ai décidé de voir si vous pouvez penser à quelque chose avant d'essayer cette fois avec un capteur d'origine et ce n'est pas non plus la solution. Merci pour votre temps et vos conseils.