Bon foros,
il s'avère que quelque chose de très bizarre est arrivé à mon sport. Il y a quelques jours, j'étais en route pour travailler et j'ai soudainement mis le volant dur, je n'ai pas accordé une grande importance depuis que je pensais que la bombe de direction était morte. Hier, je saute la lumière du chauffage du moteur, le ventilateur n'a pas sauté et l'articulation de la culasse a brûlé, après que la voiture a été arrachée, mais elle a donné comme de fausses explosions ou des pétards.
Ce thème est déjà résolu car il s'agissait d'un câble qui s'est échappé du positif de la batterie et de l'informatique. Ma surprise est que j'ai démonté le moteur et mis le nouveau joint de bout, la distribution et tout le reste et maintenant le moteur commence mais ne reste pas démarré, de sorte qu'il reste à accélérer et qu'il donne de très fausses explosions, au moment où vous libérez l'accélérateur qu'il sort.
- Avant de démonter la voiture, j'ai vérifié tous les fusibles et relais, ils vont tous bien. (Je manque seulement celui sous le standard).
- J'ai changé la bobine pour une autre que j'ai et ce n'est pas le problème car il reste le même.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui peut être? Comment vérifiez-vous la tension qui atteint la bobine dans le câble du connecteur à 4 broches, ou 4 câbles?
J'attends votre réponse et merci beaucoup à l'avance.
Peugeot 106 Sport, 1,4, 2003 (Motor KFW).