Recherche dans MDM

Bulletin

Citroen C3 Patine Embrayage, nouveau disque taché d'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 7 mois avant #53945 par manuelle mécanica
Bonjour, il y a environ 3 mois, j'ai mis le kit d'embrayage, le problème que je m'a donné était que j'ai patiné, surtout dans les longues grimpe et les Velocideaes, il a été révolutionné et non pour la force, j'ai changé un supposé mécanique, car je ne suis pas allé à un atelier, lorsque le désassement du disque était plein d'huile, alors nous avons changé la retente de la chute de choopt, une fois sur quelques jours, j'ai remarqué le même jour. Cette fois, j'ai remarqué une odeur étrange quand j'ai donné des coups de pied, selon Valvulina, j'ai une odeur récente.

Je pense qu'il fait quelque chose de mal, certains retiennent qui ne change pas, je ne sais pas.
Voyons si quelqu'un me guide

une salutation

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 7 mois avant #53946 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage de la patine Citroen C3, disque tachée d'huile
Salutations, d'après ce que vous décrivez, la faille est le sceau hydraulique de l'axe prinincipal de la boîte. La forte odeur que vous percevez provient de l'huile de la boîte qui est similaire à celle de la Valvulina. Ce mécanicien supposé, malheureusement, n'avait pas les connaissances nécessaires pour résoudre votre problème depuis le début.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
5 ans 6 mois avant - 5 ans 6 mois avant #53964 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' embrayage de la patine Citroen C3, disque tachée d'huile
Merci mon ami pour votre réponse, il y a une semaine, je parle avec lequel je change l'embrayage et aussi la boîte de vitesses, je lui ai dit que je n'arrêtais pas de sentir la même chose, il m'a dit de continuer à l'essayer, de temps en temps je regardais sous la voiture au cas où la boîte de vitesses coulait, cette dernière fois qu'il a changé que l'odeur était maintenant. Clutch, j'ai fait le test avec le frein à main et la deuxième vitesse placée et la voiture était difficile pour lui de pénétrer.

Je regardais des vidéos d'embrayage sur YouTube à partir d'un mécanicien (Daniel Paul) et j'ai expliqué tous les problèmes qui pourraient être dans l'assemblage d'une pochette, l'un des problèmes que j'ai commentés parlait de la fourche et d'un téton qui a changé, pourrait sortir là-bas, je n'ai pas problème.

Tous mes vœux
Dernière édition: 5 ans 6 mois avant par .