Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai des problèmes avec les frais d'alarme

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4530 par manuelle mécanica
J'ai des problèmes avec Cobra Alarm Publié par Manual-mécanica
Bonjour, je suis Nuebo dans ce forum, j'ai un coupé Citroen Xsara de l'année 2000, avec une alarme qu'il charge et aujourd'hui, il ne me laisse pas l'éteindre avec les commandes, et a changé les batteries et rester sans travailler, l'alarme n'a pas de spectatrices. Tu peux m'aider

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4569 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai des problèmes de charges d'alarme
Bonjour, mon conseil est que vous désactivez l'alarme avec la clé qui va sur la sirène et regardez un autre type d'alarme.
Je sais que le conseil ne vous dit rien, mais l'expérience que j'ai avec ces alarmes finit par la remplacer, car il en coûte plus cher à réparer que de créer une nouvelle marque.
J'aimerais pouvoir vous aider.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4587 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: J'ai des problèmes de charges d'alarme
Eh bien, tout d'abord, merci d'avoir essayé de m'aider, la vérité est que le problème est déjà résolu, c'était une déconisation du signal de contrôle, qui est résolu en appuyant sur les deux boutons que ce contrôle a en même temps jusqu'à ce que le lez rouge de la commande soit fixé, ce qui clignote lorsque vous appuyez sur le contrôle pour éteindre et activer l'alarme, puis appuyez uniquement sur le bouton de grand (l'un pour désactiver) la commande synchronisée. Cette alarme de cobra en béton n'a pas de clé, ou je ne l'ai pas (la voiture est d'occasion), mais je sais ce que vous voulez dire, et appelant des ateliers d'installation, ils m'ont dit ou ils ne travaillent plus avec Cobra ou prennent la voiture, la solution que je l'ai trouvée dans un autre forum Internet, un de Caranas, je pense ... mais j'ai dit merci quand même.