Recherche dans MDM

Bulletin

Embellissement latéral de VW Passatt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4522 par manuelle mécanica
L'embellissement latéral de VW Passatt par la mécanique manuelle
Les embellis latéraux de la VW Passat en fond portent du plastique qui se retire pour mettre le chat, ces embellisants m'ont cassé, je ne sais pas si vous devez changer toute la section des embellisseurs ou vous ne pouvez les changer que, en attendant une réponse recevoir une salutation cordiale

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4577 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur les embrecles re: côté de VW Passatt
Bonjour.
Je suis sûr que si vous le demandez dans des pièces détachées de n'importe quel concessionnaire VW, ils vous feront du doute avant.
Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4582 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur les embrecles re: côté de VW Passatt
Comme vous m'avez dit que je suis allé dans le concessionnaire et que je les venais efficacement et que je m'avait dit qu'ils sont faciles à assembler, j'ai donc demandé que les deux soient le coût d'environ 12 euros, je pense que c'est la pièce la moins chère que ma voiture prend parce que chaque fois que je le prends à la maison, il est redevable alors je choisirai de l'emporter à un atelier de confiance, merci pour la réponse Reyeric, alors je choisirai de l'emporter à un atelier de confiance, merci pour la réponse Reyeric, alors je choisirai de l'emmener à un atelier de confiance, merci pour la réponse Reyeric, alors je choisirai de l'emmener à un atelier de Trust, merci pour la réponse REYERIC