Bonne journée, parce que je suis nouveau dans ce forum et parce que je me présente hehe
mon nom, que j'espère être accepté dans ce heheje et ce que je peux aider ici je suis pour tout ce que
j'ai un problème Isuzu Trooper 96 3.2, est égal à celui du rodéo, le premier problème que j'ai, c'est que le matin ou parfois il est nécessaire de vous rendre immédiatement, si vous obtenez un accélérateur, si vous obtenez si vous obtenez si vous êtes La voiture est maintenue, je clarifie que c'est à des occasions, parfois la voiture se tourne correctement à environ 1500 tr / min à froid et les révolutions sont abaissées lorsqu'elles sont chauffées.
Un autre problème que j'ai est que la voiture est déjà chaude au lieu d'être à 1000 tr / min est d'environ 500 tr / min, que j'ai lue et ils disent que cela fait partie de la valve IAC, je l'ai déjà retiré et je l'ai désarmé et je l'ai lavé avec une stérilisation pour le carburateur, je le remets à nouveau et je l'ai remis dans la voiture, j'ai regardé le rythme, mais je ne sais pas comment le faire, je le fais.
L'autre doute que j'ai, mon soldat vient de réparer l'ensemble du moteur (anneaux, voyant les métaux, le banc, la pompe à eau, le caoutchouc de soupape, l'ensemble du moteur était vraiment désarmé, après avoir fait cette réparation, je pense que la voiture me consomme beaucoup plus d'essence, imaginez que c'était un capteur, ce qui enlève une bougie d'étincelle si c'était noir si c'est la raison pour laquelle le moteur est très
serré
. Filtrez et scanner la voiture et j'obtiens les erreurs des images que j'ajoute ensuite si quelqu'un pouvait m'aider, je serais apprécié car il a une idée et merci beaucoup pour tout !!!!