Recherche dans MDM

Bulletin

problèmes d'injection

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51231 par manuelle mécanica
Problèmes d'injection publiés par Manual-mécanica
Bonjour, je suis nouveau dans le forum, j'ai un mod Hilux 2.5 TD. 2006 Depuis que je l'ai acheté que j'ai des problèmes avec la vérification de l'injection, le témoin du conseil d'administration est allumé et que le moteur perd de la résistance, j'éteins le moteur que j'allume à nouveau et qu'il fonctionne normalement jusqu'à ce que le témoin du contrôle d'injection soit à nouveau allumé.
Lorsqu'ils l'ont scanné la première fois, il a accusé une fuite de carburant exopive, ils ont nettoyé la pompe et changé la valve de régulation de l'écoulement, nettoyé les injecteurs et la rampe et modifié le filtre à gaz pétrolier. Anduo presque un mois jusqu'à ce que le même problème revienne.
Ils sont retournés à SCAAR ont donné le même défaut, calibré les 4 injecteurs, les ont réparés et ont changé 2 plaquettes, Andubo 15 jours, maintenant cela fait le même défaut qu'ils me disent d'essayer de changer le filtre, qui doit avoir un peu de rotation, le scanner tire une défaillance de stanqueté dans le système de carburant ou quelque chose qui ne fait plus ce que vous faites.
Si quelqu'un peut me conseiller à ce sujet, je vais le brûler.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51235 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes d'injection
Salut Sergio. Dans ces systèmes, il est très courant s'ils jettent des codes d'échappement dans le système à haute pression (P0093 par EG) et sont intermittents au début ... Revoir la valve de limitation de pression sur le rail. Il s'agit d'une valve mécanique, qui est connectée au retour du système d'alimentation du carburant. Avec le moteur en cours d'exécution, avec la défaillance, déconnectez le tuyau ou le conduit qui communique la vanne avec le retour ... Il ne devrait pas y avoir de carburant, si le carburant sort, il y a la perte de pression détectée par l'unité de contrôle du moteur qui, perdant de l'efficacité dans la modulation de la pression et de l'injection, génère un code, se protège et en particulier à l'hélice ...
J'ai vu des gens qui, lors de la détection du défaut dans cette valve, le fermant ... un risque sérieux, les ingénieurs de concepteurs mettent cette valve limitant la pression dans le rail pour empêcher les photos ou les maximums de pression imprévue du système peuvent l'endommager ou le moteur ou le moteur sous une forme cadastropique ... Il est très délicat pour habiliter le carburant à une telle pression et à la tête sur la tête d'un piston d'un chili de moteur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 11 mois avant #51242 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur les problèmes d'injection
Bonjour, votre problème est que les injecteurs sont avec peu d'écoulement lorsque non seulement les plaquettes sont réparées et que la troisième étape est modifiée, mais aussi les ressorts qui souffrent d'usure et que vous avez ce type de salutations de défaut