Recherche dans MDM

Bulletin

Échec d'allumage de Chev. Colorado

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4374 par manuelle mécanica
Échec d'allumage de Chev. Colorado publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis du forum, mon problème est que j'ai une Chevrolet Colorado 2005, il est nécessaire d'arrêter la clé jusqu'à ce que le moteur s'allume. Le symptôme qu'il présente est que le lecteur est erratique échoue parfois très souvent et parfois non, s'ils ont des informations à ce sujet et connaissent ce module, je vous remercie pour votre soutien.
Atte. Chef:(

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4382 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la défaillance de l'allumage RE: Chev. Colorado
Bonjour mon ami, je suis Roberto Je vis à Tenerife Espagne Je ne suis pas un hop mais je connais votre modèle de voiture, même si je me consacre à Mercedes et BMW Je vous laisse mon téléphone personnel, mais envoyez-moi d'abord une mesure que vous êtes celle de la voiture Chevrolet et je vous yamo 61047682 et j'espérez vous aider .....

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4417 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur la défaillance de l'allumage RE: Chev. Colorado
Bonjour, vérifiez le câble où les câbles à l'abitacle de la voiture viennent normalement dans ce connecteur ont tendance à se produire de faux contacts de câblage lorsque vous ne démarrez pas Pruba à ce point si vous arrivez à jour au câble qui va au démarreur automatique. Faites le test et faites-moi savoir

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant #4422 par manuelle mécanica
Grâce aux deux amis pour avoir répondu, je vérifierai le câblage comme ils me le disent et je vous dis le résultat, Roberto merci d'avoir répondu mais Redico et il est un peu difficile de vous contacter au téléphone, mon courrier est
Merci.
Atte. Jésus M. Gzz.