Recherche dans MDM

Bulletin

J'ai besoin d'aide avec ma voiture

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49597 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet J'ai besoin d'aide avec ma voiture
Bonjour, ce capteur reçoit le signal de l'ECU (ordinateur) de la voiture, de sorte que l'injecteur s'ouvre ou se ferme, mais reçoit d'abord un autre signal qui est entraîné par un composant appelé étape par étape, il est situé à la base du carburateur, cela capture les révolutions du moteur par un autre capteur qui se trouve dans la roue de Steering moteur (la roue du moteur est entre le box et le moteur).
Revenant au moteur étape par étape, lorsqu'il capture les révolutions, il régule l'ouverture du papillon, et à son tour envoyer le signal à l'ECU pour injecter plus ou moins de carburant.
Je l'ai expliqué très brièvement, mais pour que vous ayez une idée.
Si, lors de la marche, cela vous fait contraster dans le carburateur peut-être étape par étape, mais ce peut être le capteur du volant du moteur qui mesure les révolutions. J'espère que vous vous avez aidé les salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 11 mois avant #49677 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet J'ai besoin d'aide avec ma voiture
Bonjour, Reading l'a publié en premier, je dirais que la première chose à réparer est le système de fret (génération). Car le problème routier était par perte de tension électrique. Maintenant, avant de réparer le système de charge, rien des systèmes d'injection et d'allumage ne doit pas être monté, car il est très causé qu'ils soient endommagés (n avec Rayita ci-dessus). Vérifiez le signal de rotation du moteur, sur l'ordinateur et toutes les entrées de courant positives, si cela est correctement vérifié l'ordinateur.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.