Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes d'embrayage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4200 par manuelle mécanica
Problèmes d'embrayage publiés par Manual-mécanica
J'ai un problème avec ma Ford Fiesta 2006, la pédale d'El Trust part jusqu'au fond de l'agence, dans l'agence, ils m'ont dit qu'ils étaient les Balatas du frein, que je crois une question: je ne savais pas que j'avais quelque chose à voir le frein avec l'embrayage. Dans l'agence, il paie 3800 pesos mexicains (ainsi que 350 dollars américains) et la voiture reste la même. Ma question est également si la pompe liquide Elmbrague est à l'intérieur de la transmission ou où elle est située pour pouvoir la vérifier. Si quelqu'un pouvait m'aider merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4755 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes d'embrayage
Si l'embrayage est hydraulique, je pense que si le liquide devient le même que les freins, vous pouvez avoir un problème hydraulique ou le niveau bas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4761 par manuelle mécanica
Le problème devrait être le réactif de poussée qui est hydraulique fonctionne avec le liquide de frein et est à l'intérieur du rat de la boîte T pour le purger comme s'il s'agissait d'un frein avec le pothogue qui est dans la boîte où le tuyau entre avec le liquide

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4783 par manuelle mécanica
Voyons comment d'abord l'embrayage de votre voiture est hydraulique et en effet le liquide que l'utilisation est le même que le frein, vérifiez d'abord le niveau du réservoir si je ne me souviens pas que le réservoir est le même que celui de la pompe de frein tchèque dans le réservoir en plastique si un autre tuy Collier hydraulique pour voir si c'est à voir entre le moteur et la boîte de le voir en dessous de la tache du liquide de frein, si c'est le cas, vous devez réduire la transmission et changer le col, je vous recommande le liquide d'origine ou la marque Luk, si vous ne trouvez pas le liquide tchèque du tuyau est vendu par l'agence et est très bon marché. La durée de vie normale de ces embrayages est comme 45 000 km. Si vous avez un doute, contactez-moi et je peux vous aider.
: Woohoo:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18408 par manuelle mécanica
Vos contributions m'ont beaucoup aidé. Merci beaucoup