Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec la partie électrique

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4131 par manuelle mécanica
Problèmes avec la partie électrique publiée par Manual-mécanica
J'ai vraiment besoin d'aide, le camion n'a aucune force, s'arrête lorsque j'allume la climatisation et ne fait pas bien les modifications, la pompe d'injection a déjà été cochée et n'a rien et la boîte n'a pas non plus de problèmes mécaniques.
La mécanique à laquelle je suis allé m'a dit que ce n'était pas une partie mécanique mais quelque chose sur l'ordinateur ou quelque chose de la partie électronique.

Il s'agit d'une Nissan Serena 1997 Motor CD20 à l'injection électronique turbo diesel

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4167 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes avec la partie électrique
Vous passez en revue tous les filtres diesel Si je ne me trompe pas, vous apportez également un filtre dans le réservoir de carburant. - Salutations Alfredo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4756 par manuelle mécanica
Je suis conscient d'un alpha 145 qui, selon la demande électrique, est couvert, que ce soit pour tourner le volant, mettre de l'air, allumer des lumières ou une combinaison, et c'est dû à un soulagement instable en raison d'une défaillance dans le corps des papillons qui cède à la chute, cette combinaison le fait également en raison du flux endommagé ou sale ou sale

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 8 mois avant #4770 par manuelle mécanica
Avant de donner des bâtons aveugles ou délibérants sur le sexe des anges. Le terminal de diagnostic devrait être mis et effectuer un chèque de chèque.
La deuxième chose serait de vérifier les flux positifs et de masse de l'UCE, car en tenant compte que la pompe est vérifiée et que le moteur s'arrête lorsqu'une consommable (climatisation) est placée, il convient de vérifier qu'il n'y a pas de baisse de tension dans ces aliments.

Tous mes vœux.