Recherche dans MDM

Bulletin

Palio Diesel est sorti et je ne commence plus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46530 par manuelle mécanica
Vous dites que "après 2 kilomètres, j'arrête de sonner", donc je pense qu'ils frappaient des pistons et des vannes si la distribution est sortie, car avant de desserrer la ceinture, faites-vous déjà ce bruit? Avez-vous vérifié les marques de poule avant de commencer? . Je pense que si les soupapes avaient été un peu pliées, vous l'auriez remarqué par manque de force dans ces 75 km, si c'est beaucoup, il aurait été laissé sans force immédiatement et vous a arrêté, mais cela dépend de la façon dont il est plié / ce qui est (j'espère que ce n'est pas le cas). Nous ne devons pas non plus exclure que vous avez une ventilation dans la bombe, car maintenant vous dites que cela ne jette pas le diesel ... il devait y avoir pour voir d'où vient le martèlement, ce n'est pas facile. Salutations!!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46533 par manuelle mécanica
Eh bien, les gens ont découvert que la poulie était à environ 15 dents dans le vilebrequin, je l'ai retirée et j'ai mis le pinon et la couronne de la pompe d'injection, mais je ne peux pas déplacer l'arbre à cames pour le mettre dans la marque. Merci beaucoup

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46534 par manuelle mécanica
Eh bien, mon ami, il me semble que je ne commencerais pas 5 dents mais bien ou si c'est peut-être que si cette tuberculose dépend de la tête et si cela a fonctionné, cela a fonctionné
pour ce que vous dites, il manque de diesel, la seule chose qui me semble que je pense n'est pas le courant pour ouvrir le passage. Vous avez ce que quelqu'un KLE Piknga contacte et reviasa si vous écoutez la valve ou Pejor, même établissez un contact et utilisez une focalisation pilote pour voir si elle est à jour qui me semble que c'est la faute de ce que vous dites que Spro vous sert les salutations.:)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant #46538 par manuelle mécanica
Vous ne pouvez pas déplacer l'arbre à cames, car vous avez sûrement des vannes pliées et cela lui coûte de tourner .... J'ai déjà insisté sur le projet. Vous devrez démonter la culasse et à partir de là, vous pouvez voir s'il y a des vannes enfoncées, si oui, vous devez démonter un bouton pour voir combien de vannes vous devez changer, mais cela ne finit pas là-bas, la chose, maintenant aussi pour voir les caps de tige) pliés ... Vous avez eu la malchance que je commence hors du point et que je ne lui ai pas fait confiance que rien ne s'est passé. Je voudrais me tromper dans tout ce que je vous dis, mais je ne sais pas pour moi ... ami chanceux !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 2 semaines avant - 11 ans 2 semaines avant #46548 par manuelle mécanica
Retirez le couvercle de soupape et démontez l'arbre à cames afin que vous puissiez tourner le vilebrequin et pouvoir le mettre aux salutations
Dernière édition: 11 ans 2 semaines avant .