Recherche dans MDM

Bulletin

Mercedes Benz ML270 CDI

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #45402 par manuelle mécanica
Mercedes Benz ML270 CDI publié par Manual-mécanica
Quelqu'un connaît la pression dans le rail inactif de ce modèle
dont j'en ai besoin car il ne s'allume pas et ne présente pas de DTC stockés dans l'ECM et je pense que la pompe à haute pression peut être le problème

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #45403 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sujet Mercedes Benz ML270 CDI
Salut Spino, je ne pense pas que vous puissiez mesurer la pression sur le rail CDI pour la haute pression (plus de 1000 bar ...), en raison du danger qu'il suppose, entre autres. Vous devez rechercher la défaillance, dans une consommation d'air dans le circuit d'alimentation de la pompe (corps d'alimentation du carburant, filtre, coins ...) car s'il n'y a pas assez de pression, il remarquerait le collecteur pressant dans la rampe. Salutations!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #45442 par manuelle mécanica
Thank you for your answer
I tell you that I already replace all the toric joints and there was no change, changed the filter and nothing, and as I said it has no dtcs stored in the ECM and if you can measure with the adapters suitable to me it gives me 1230 bar the direct pressure of the pump but I need to know the pressure in rail at the idle I found in a tutorial on another Mercedes engine that was 350 bar in same if you have any other information, you appreciate
greetings from Nicaragua

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #45447 par manuelle mécanica
Salut Spino, s'il ne s'allume pas, cela peut être une défaillance d'un régulateur de débit qui transportera le CDI, il est responsable de la régulation et de la coupe de Gasoil, preuve que 12 volts arrive. Et il mesure sa résistance de 4,5 ohms, à côté de la sonde de température de carburant, il varie également la pression sur la rampe en fonction de la température du diesel, il est du NTC, sa résistance au froid est de 3 K.Ohms, Hot 560 ohms, puis vous devez également transporter un régulateur de pression de rampe: 3,8 ohms, 12 volts.
Enfin, le collecteur pressant dans la rampe:
via 1 et 2 = 54 m.ohms
1 et 3 = 24 k.ohms
2 et 3 = 398 k.ohms
aliments 5 volts. Dans Via 3

*, il est étrange de ne pas obtenir des DTC ... Je suppose que vous avez examiné le circuit du déposant du dépôt

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #45481 par manuelle mécanica
Merci Ismael, je vais vérifier le capteur de pression et le régulateur et je posterai un changement, mais je soupçonne que les injecteurs en ce moment, je les démantèle, mais je ne parviens qu'à en retirer 4 sur 5, il y en a un que le carbone actuel l'a déjà coincé, je n'utilise déjà des salutations cordialement de Nicaragua