Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44745 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, Ismaël efficacement, OBD1 (Système de diagnostic à bord de la première génération est analogue à l'Opel Aldl (OBD1 GM). J'accepte ce que Ishmael exprime (Caudalimetro), mais les oscillations ont attiré mon attention, AMI opinion est qu'il peut également être le TPS, ou le système, mais pas le même temps, le même moment, la température plus de la température CAUDALIMELIMETRO, mais pas de la même temps, de la même temps, Non à tous.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44746 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour, tout le monde serait intéressant d'entendre l'opinion de toutes ces salutations communautaires à tous. :)
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44747 par manuelle mécanica
Bonjour, pour déterminer si c'est le flux, je conseille de déconnecter l'onglet et de démarrer; Si vous continuez à faire de même que si vous étiez connecté, vous pouvez dire que le problème est déjà résolu ... salutations !!!
* Merci pour le doute sur OBD1 !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44773 par manuelle mécanica
Salut Ismael 53 Ce qui s'est passé, c'est que la voiture était parfaitement bien, mais comme ça et sans Avizo, j'ai cessé de travailler, j'ai commencé à tromper le pourquoi et j'ai eu combien je n'avais pas de pouls dans les injecteurs dans n'importe quel problème et pour ce que j'ai obtenu un ordinateur avec la même série très bien et tout en bref. Je passais trop d'air dans la gestion, je vérifie tout le vide, puis j'ai réalisé que le harnais de la MAF de la masse d'air était en mauvais état parce que je l'ai déjà réparé et je suis allé là-bas que cela pourrait être la faute, puis la position TPS de la pédale était lâche, je l'ai bien mis et que le problème est que j'ai déjà fourni les 2 capteurs et l'ordinateur à l'expression d'un ami d'un ami. Eh bien et je n'ai aucune idée que ce peut être demain je télécharge une vidéo de la faute qui fait avoir une meilleure notion sur la faute, car aujourd'hui je passe toute la journée à vérifier à nouveau ce que j'avais déjà vérifié et rien de ce que Fiat147 dit sur la façon dont il l'a déjà trouvé sur le Web, mais je n'ai pas le temps de le faire aujourd'hui, je télécharge la vidéo de

cela

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44774 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, les oscillations inactives peuvent être causées dans ce système par le capteur d'oxygène, le tester la déconnectation et observe s'il y a des oscillations motrices de régime. Salutations.