Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant - 11 ans 11 mois avant #44904 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, Ismael53, vous vous êtes tué seul ... Je parle de votre acte
de vos opinions ou de votre personne, en ce qui concerne mes dents, et mes amis aussi (si vous voulez vous envoyer des photos), laissons les gens avoir une idée lors de la lecture du post ... saluer un ami que vous n'avez pas ... Rappelez-vous que lui qui n'a pas de amis dans cette communauté n'est pas moi-même ... Regardez que par figurin vous avez blessé un collègue ... et qu'avant que mes yeux ne soient pas corrects, ils ne devraient pas être des attitudes acceptées dans ce prestigieux forum. Où est le respect, où vous l'avez laissé ... avec votre attitude.
Salutations à tous.
Dernière modification : il y a 11 ans et 11 mois par . Motif : correction orthographique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #44908 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Je pense que vous n'êtes pas le seul à juger de l'attitude, ou à manquer de respect à quiconque, avec moi, il y a déjà 2 personnes avec qui vous êtes entré en collision, au lieu de discuter si vous voulez avec moi de cette faute, vous allez et vous commencez à juger ma personne, ce n'est pas le site ou le chemin, je crois. Ici, je serai, sans aucun ressentiment, de discuter de tout thème mécanique, de voir votre raisonnement et ceux des autres, de ne pas manquer de respect, car ce n'est pas un chat de psychologie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant - 11 ans 11 mois avant #44909 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Herrar est humain, pour le reconnaître aussi, m'excuser (je l'ai fait) aussi) (la vérité est que vous avez raison, je n'aurais pas dû l'offenser, et mes excuses vont à votre personne), mais vous faites le mépris ... Changez le sujet ... ne reconnaissez pas votre erreur ne me semble pas, il ne met pas les deux personnes qui ne sont pas les deux personnes qui ne sont pas des opinions avec vous, sérieux ... Je ne vous juste pas, je ne suis personne, je critique simplement une attitude à mon avis sans éthique probique ... cette communauté est grande, il y a un grand espace pour tout le monde ... vous tuez le sujet, Chavela plus comme ils disent ici ... :) .
Dernière édition: 11 ans 11 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #44914 par manuelle mécanica
Eh bien, il est vrai que parfois je ne donne pas d'explications, j'enverrai ici un lien, avec l'intention qui est utile dans le sujet de la faute du tissu, s'il est compatible, il provient de Ford Zetec 16V. Pour prendre en compte les relais d'injection, les épingles, etc. Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 11 mois avant #44915 par manuelle mécanica