Bonjour à tous, je suis d'accord avec Ismael53 que vous devez prendre une commande dans le diagnostic. Mais si l'on semble bon aux procédures de diagnostic développées par les fabricants dans les systèmes d'injection OBD, ils recommandent d'abord de consulter la mémoire de panne, en fait que Wichopit exprime que je déconnecte les bactéries et que les codes n'ont pas été effacés. En fait dans les systèmes OBD! 10 minutes de bactéries déconnectées suffisent à effacer tout dans l'ECU, qui sont immédiatement épaissies après mon expérience que les codes n'ont pas été effacés. L'autre si vous ne prenez pas l'OBD dans lequel, le travail de mesurer tout est énorme, le système est conçu comme celui-ci, vous fait gagner du temps dans le diagnostic. Ensuite, s'il n'y a pas de codes, vous vérifierez ce que l'ECU ne peut pas détecter dans ses circuits, compression, brouillon, pression de la pompe, etc. À mon avis fondé dans l'expérience, le système OBD ne doit pas être considéré comme une complication, sinon l'inverse, une aide inestimable lors de la détermination d'un système avec des échecs. Le fait que le système dispose de plusieurs codes ne devrait pas être la raison de ne pas prendre en compte les problèmes détectés par l'ECU dans les circuits qu'il surveille et contrôle. salutations.