Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45079 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour, nous sommes d'accord sur le problème de câblage, car il n'est pas surprenant de ce qu'il a là ... Je pense qu'il serait pratique de proposer un ordre de recherche pour "fermer" le défaut, pour voir si vous êtes d'accord.
1-distribution (fondamental)
Pression 2-Médicion

3
-CESTRY (DIS résistance, bougies d'allumage)
4
-ADMISSION ( Joix de l'état de révision Afin de voir si la tension correspondante ECUA.
Injection de 8-revue (vérification de tension de sortie)

Je pense que dans ce cas, nous ne devons pas prendre en compte les codes ECU, jusqu'à ce que le moteur soit entré avec les éléments prouvés et montés.
Personnellement, lorsque je suis une faute, je procure dans cette commande, pas la confiance, car par exemple.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45080 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, je suis d'accord avec Ismael53 que vous devez prendre une commande dans le diagnostic. Mais si l'on semble bon aux procédures de diagnostic développées par les fabricants dans les systèmes d'injection OBD, ils recommandent d'abord de consulter la mémoire de panne, en fait que Wichopit exprime que je déconnecte les bactéries et que les codes n'ont pas été effacés. En fait dans les systèmes OBD! 10 minutes de bactéries déconnectées suffisent à effacer tout dans l'ECU, qui sont immédiatement épaissies après mon expérience que les codes n'ont pas été effacés. L'autre si vous ne prenez pas l'OBD dans lequel, le travail de mesurer tout est énorme, le système est conçu comme celui-ci, vous fait gagner du temps dans le diagnostic. Ensuite, s'il n'y a pas de codes, vous vérifierez ce que l'ECU ne peut pas détecter dans ses circuits, compression, brouillon, pression de la pompe, etc. À mon avis fondé dans l'expérience, le système OBD ne doit pas être considéré comme une complication, sinon l'inverse, une aide inestimable lors de la détermination d'un système avec des échecs. Le fait que le système dispose de plusieurs codes ne devrait pas être la raison de ne pas prendre en compte les problèmes détectés par l'ECU dans les circuits qu'il surveille et contrôle. salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #45081 par manuelle mécanica
Bonjour, je dis que "ils pourraient" être avant, en tout cas, vous avez également raison, il serait également valable de commencer par l'OBD I, mais cette fois avec "tout" connecté, afin qu'il soit fiable.
********* Suite dans un nouveau post *********

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 12 heures avant #46643 par manuelle mécanica
Les amis enfin après tant de temps, la faille a été trouvée dans la plate-forme de dents ou plutôt dans le rouleau, car il s'avère que le propriétaire du véhicule a été vendu à quelqu'un de plus déterminé à mettre de la laine et à le réparer qui m'a fait le commentaire suivant:

à la personne qui avait acheté le véhicule m'a dit qu'ils avaient mis une barre dans le ring dentaire pour le tourner, car ils avaient acheté une réparation dans la transmission et le Santo Remedio. ARO Je me suis donné qu'ils étaient un effet de levier, ils appuyaient sur les fenêtres qui envoyaient le signal au capteur de prise de vue et non sur les dents où il a un vendeur de la marche pour le tourner, bien le cas est que ceux-ci ont tous été pliés et c'est pourquoi le défaut, le cerceau résolu sont modifiés.

Remarque:
Désolé d'avoir pris si longtemps avec la réponse, mais l'ancien propriétaire n'a pas encouragé à mettre plus d'argent au véhicule pour réparer, de la même manière que j'espère que cela servira à quelqu'un ces informations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 9 heures avant #46645 par manuelle mécanica
Regardez cela sur la page. 4 Cela a été commenté ... et le gâchis qu'il y avait plus tard ..... hehehe !!! ; Eh bien, enfin, je suis content que vous ayez trouvé et commenté la résolution du problème. Salutations et merci "Wichopit"