Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44948 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
L'objectif est le défaut, ne déviez pas, sauf si je n'ai aucune idée de la faute ... réinitialisez l'ECU Fordour, si vous avez fait "arrêter" ici, l'avez dit 20 messages, "professeur". La faute est toujours là et on ne sait pas encore comment procéder. Quelqu'un qui sait réinitialiser l'ECU, s'il vous plaît !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44951 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
? Si je vous explique, me comprenez-vous? ... Je ne passe pas mon temps sur des causes perdues comme vous.: Rire: . Surtout, la dignité personnelle et l'éthique profonde. SALUTATIONS.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44952 par manuelle mécanica
Nous ne savons toujours pas comment réinitialiser l'ECU, c'est le vrai problème, je ne vois pas que c'est une raison de la moquerie, d'essayer une bobine empruntée, il y a 4 vis et 5 minutes pour vérifier si c'est la faute, qui avait également levé, donc je vous rejette .. ??? N'est-ce pas que vous ayez heurté l'ECU? Pensez-vous que je ne réalise pas? Je suis intéressé par le sujet de l'ECU, je suppose que quelqu'un d'autre, laisse le personnel de côté et nous montre ce que vous savez, picate, nous sommes intéressés à le savoir. Sans ressentiment, salutations !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44953 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, si vous voulez savoir comment découvrir, en dehors des mal intentionnés est paresseux ... : Rire: : Rire: : Rire: : Rire: : Rire:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44956 par manuelle mécanica
Et pour les enchères, "professeur", dans la vidéo 3, je vois l'image principale, mais j'imagine ... quel est le MAF dans ce moteur ...? Connaissez-vous VD. Que je lui parle ... ?, Je ne vais pas "mettre de la merde" comme vous: il a fait avec moi, je ne suis pas le cas ... allez vérifier la vidéo, je ne pense pas que vous ayez fait publier les conseils que vous donnez plus tard à l'enfant ...