Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44925 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Pour vous, FIAT147, je crois qu'aucune explication, ici ne reçoit un diagnostic de voitures, pas de gens.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44926 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Il s'avère qu'avec votre attitude, vous avez blessé une personne, ne vous rendez-vous pas compte? Pour varier sans arguments et détourner le sujet ... vous ne donnez pas combien de wichopit (collègue) n'est pas entré dans les 2 derniers jours et que cela désespéré avec la faute de la voiture, ni stupide, a également réalisé les mauvaises intentions de cet homme ... un logement sans valeurs ni éthique ...
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44928 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, pour terminer ce thème pour mon pàrte, les faits parlent d'eux-mêmes, Ismael53 Juice Chueco au Chabal qui demandait de l'aide, ... une attitude malheureuse et laide ... Ud Sr Ismael n'a pas de diagnostic `posséble parce qu'il n'a pas de réparation ... TA dans la mesure 1.50 et il n'y a pas de président de remplacement ... il n'a pas d'explications à personne, il ne restera que dans sa conscience ... il n'a pas d'explications à quelqu'un, il ne restera que dans sa conscience ... il n'a pas d'explications à personne, il ne restera que dans sa conscience ... il ne doit pas donner d'explications à personne, il ne restera que dans sa conscience ... il ne doit pas donner d'explications à personne, il ne restera que dans sa conscience ... il ne doit pas donner d'explications à personne, il ne restera que dans sa conscience ... il ne doit pas donner d'explications à personne, il ne restera que dans sa conscience ... il n'a pas d'explications à personne, il ne restera que dans sa conscience ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44944 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, en attendant ici une solution en termes de défaillances présentées par le Couur Expliquez pour tous, je pense que c'est un intérêt commun. Les personnes immatures s'abstiennent. Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44945 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, je pensais avoir lu une opinion d'experts sur ce SR dans lequel j'ai exprimé avec conviction qu'ils semblaient démolis des échecs dans un système EFI, voulez-vous maintenant discuter du sujet? c'est-à-dire pour varier zéro sérieux dans le sens où j'ai lu les messages d'autres personnes presque 4 jours plus tard? Cela semble douloureux, après avoir tué le problème ... et fait à plusieurs reprises le mépris ... Pauperimo. Seigneur, plus de jus comme ils disent ici ... Je prévois de m'abstenir d'opinions techniques malveillantes ... salutations ...