Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44841 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour encore, a-t-il un allumage ou un module de discours? S'il a un module, cela est difficile à vérifier, mais ces échecs sont également très similaires, il ne fait aucun doute que lorsque la lumière est allumée, il y a mal un capteur électronique. Essayez de bcambiar le dis ou le module (si vous ne l'avez pas déjà fait), Fiat peut vous aider avec les codes, car je ne les connais pas dans cette voiture. Vous devriez surveiller le cycle CKP et voir s'il se déplace à la main (qui n'est pas "dansant"). Salutations et encourager !!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44842 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, Wichopit:) , apparemment, ce système tire des codes de 3 ou 5 chiffres, je vérifie ma littérature pour pouvoir vous interpréter. Salutations: MAL:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44845 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Wichopit, regardez efficacement les codes d'étirement de 3 chiffres Ex 511. Regardez la séquence commence par 5 fichiers d'affilée, puis une courte pause et 1 flash puis une autre pause courte 1. Alors bien si vous définissez une longue pause qui sépare les codes, ils me donnent 511,11,121,113,335. Je ne sais pas si vous me comprenez à plusieurs reprises que j'ai fait la procédure et cet obtube, je vous demande de vous voir pour voir si nous coopérons. Bien que les codes à 3 numéros ne soient pas habituels, mais il est majeur que le système de 2 ait des mucjos plus de codes, donc peut nous aider à reconnaître le problème, vous dire les flashs et me dire que je donnerai de la nourriture à mes chiens et je cherche les codes, mais je vous le dis, il peut être que je me trompe de leur dire. Au début, cela devient un peu difficile, mais tout coule. Salutations
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44850 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, wichopit, vérifiez les codes plusieurs fois.
511: Aucune alimentation à PCM PIN 1 ou Bad PCM (processeur), c'est-à-dire que le moteur du moteur ne réside pas à la tension de la batterie avec une feuille ou de désactivation, ni la mémoire ROM de l'ECU (défaillance interne
de l'ECU).
118: Le signal du signal ECT est greelter que le maximum d'auto-test de 4,6 volts, c'est-à-dire que l'ECU reçoit un signal élevé, supérieur à 4,6 V du capteur de température de liquide de refroidissement du moteur (mauvais capteur ou circuit ouvert (câbles coupés).

121: Il ne reconnaît pas le bulletin

fermé
.
portée
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44864 par manuelle mécanica
Salut
Ismael Si merci regarde le véhicule n'a pas de DIS concédé mais qu'il est électronique pour lequel il a un module et je ne l'ai pas changé pour ce que vous me dites et s'il est très difficile de diagnostiquer un module d'allumage et sur le CKP s'il est bien fixé dans la base de la base

merci