Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44874 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Salut,
j'ai déjà essayé une autre bobine et reste le même et n'a pas de distributeur est un allumage électronique

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44875 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Hi Wichopit, that's why I told you about the opinions in systems that are not known, without having the Pajonera Ide And/or experiences This man seems to be bothered, pulling crazy ideas like playing Payaya (read the forum) and when they do the same boil showing his inculture, not in all cases of course, there are topics that he handles, but most of the time it is zero contribution or a failed figurine that wants to comment on complex issues of electronics et ne sait même pas comment diagnostiquer un système de réfrigération d'un moteur: Rire: ....
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44886 par manuelle mécanica
Well, I didn't know how to have offended anyone in this forum, I'm going to be afraid, I will only say that I try to help as I can, we all know how difficult it is to do without seeing the car "in situ", I regret your decalifications Fiat 147, just tell you that not everything is "automcannn", it is bad not to say things, and also bad it does not apologize, so that here my apologies go to you, I remember this person. Un forum ouvert et que je n'ai rien à trouver le vôtre, qui est clair pour vous, et à respecter les opinions de chacun, tous ne sont pas éclairés par Dieu, je reconnais de ne pas réussir dans de nombreuses réponses et vous? Eh bien, j'espère que vous ne le prenez pas mal et une salutation cordiale !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44888 par manuelle mécanica
Eh bien, M. Ismael, je n'aurais pas dû vous faire référence en ces termes, je m'excuse, comme chaque personne que j'ai des défauts, l'une d'entre elles est d'être brutalement honnête, toujours dans mes opinions que je n'essaie pas de m'informer ici
, nous sommes tous des gens communs et sauvages les idées des autres. Le diagnostic est essentiel pour effectuer une réparation correcte. C'est précisément ce que je cherchais pour aider Wichopit, qui est le seul à blesser avec cette citation, je ressens ce qui s'est passé, mais de moi les opinions toujours obtubiennes avec respect, le Herrar est humain ... salutations.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44889 par manuelle mécanica
Nous sommes ici pour donner nos opinions, certains plus précis que d'autres, nous savons que "de loin" n'est pas facile. À un autre moment, nous pouvons discuter des méthodes utilisées pour diagnostiquer, dans ce cas, si l'EEPROM a un échec, le diagnostic est toujours impossible, ce n'est qu'une opinion et un ex. Eh bien, rappelez-vous aussi que je ne suis pas ici pour être meilleur que quiconque, mais pour aider si possible. Respectez que chacun a la façon de faire des choses pour atteindre une solution possible. Rien contre personne, salutations !!! :)