Ce que j'ai vu, ce sont les photos, mais s'ils me disent qu'il n'a pas de DIS? Voyons, nous nous comprenons: j'ai dit Flow ou DIS, je me fiche de MAF ou de la carte, DIS, je ne me soucie pas d'une bobine avec un module, qui a un distributeur ... Je me réfère à l'allumage en général, c'est dans n'importe quel moteur à essence. L'opinion selon laquelle il pourrait s'agir de l'échec du flux, compte tenu de ce que le partenaire a dit. Des bougies d'allumage humides, je pensais qu'il n'y avait pas bien d'étincelle, à aucun moment n'a dit que ces mauvais excuses. Personne n'est stupide, bien sûr, mais il semble être perturbé que je d'une certaine orientation, comme si je disais que cela peut être la défaillance du capteur de température, s'il n'est pas connecté, ou donne peu de résistance, etc., cela vous dérange également, vous respectera, respectez les autres opinions, que ce soit celle avec le problème avec la voiture, auront d'autres points de vue, que c'est celui qui décite ce qui est dit. Je ne sais pas ce que vous voulez en disqualifiant quelqu'un, ça ne me semble pas bon, en bref, je ne suis pas là pour discuter, je vais voir la résolution de la faute, je suppose que comme tout le monde, ok?