Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 4 mois avant #44891 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, cuisiner avec vous, personne contre personne. Je respecte aussi beaucoup vos opinions, c'est de cela qu'il s'agit. Je n'ai pas non plus l'intention de rivaliser avec qui que ce soit, cette étape a passé longtemps et je n'ai rien à montrer à personne, la seule chose que je voulais faire était d'aider le Chabal et à mon avis, vous n'avez pas laissé le sujet se développer. Lorsque vous donnez une opinion, j'essaie personnellement d'apprendre des personnes ayant une expérience comme vous, toujours avec respect. CO Respect envers EPROM, ce système manque de cela, a la mémoire ROM et KAM, l'introduction de souvenirs EEPROM (mémoire en lecture seule programmable en lecture électrique) et si vous ne pensez pas que je le découvre, en fait, le code indiquait un manque d'alimentation permanente et avec CAHPA sur, si cela est bien, il peut être la ROM de l'ordinateur. Je n'ai jamais dit que l'ordinateur de la voiture était mauvais, il fallait bien lire pour le réaliser. En ce qui concerne le distributeur et le module d'allumage, il est à noter qu'il n'a même pas pris la peine de voir les vidéos que le collègue est montée, dans laquelle le DIS était clairement fantasmé, avec son opinion, la seule chose qui a réalisée était de confondre et de perdre du temps au collègue, qui a été publié pour vérifier ce que vous avez dit, clairement sans Squems pour prendre la peine de voir ce que le Chaqbal avait publié. En ce qui concerne le diagnostic, par exemple, lorsqu'un client signale une défaillance du système de freinage d'une voiture, vous pouvez modifier le système d'unité $$ complet, ou effectuer le diagnostic au système de freinage, puis le réparer? Cordiaux !!!
Dernière édition: 11 ans 4 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44894 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Eh bien, de sorte qu'il n'a pas mal compris, sur la page. Je dis l'opinion de Caudalimetro ou DIS, alors on a dit que cela ne portait pas ... Je ne peux pas regarder des vidéos sur mon PC. L'EEPROM ou la RAM ou ce qu'il faut, j'explique mal, ce que je veux dire dans tous les cas s'il a un défaut dans n'importe quelle mémoire, vous ne pouvez pas être valable pour l'auto-esccann, ce n'est que l'opinion. Je laisse ici le sujet en attendant le résultat de la faute, merci pour vos conseils, sans plus, pour suivre la question mécanique qui intéresse tout le monde. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44895 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, M. Ismael53, très sérieux à ce sujet, en jetant la pierre et en cachant la main ... Saco a été blessé à un collègue de procection, qui demandait de l'aide dans un problème complexe. INCIST vous-même reconnaît sans connaître le système, ce que vous voulez que j'y pense ...B) salutations. PS: Les gens ne sont pas stupides ...
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44896 par manuelle mécanica
Ce que j'ai vu, ce sont les photos, mais s'ils me disent qu'il n'a pas de DIS? Voyons, nous nous comprenons: j'ai dit Flow ou DIS, je me fiche de MAF ou de la carte, DIS, je ne me soucie pas d'une bobine avec un module, qui a un distributeur ... Je me réfère à l'allumage en général, c'est dans n'importe quel moteur à essence. L'opinion selon laquelle il pourrait s'agir de l'échec du flux, compte tenu de ce que le partenaire a dit. Des bougies d'allumage humides, je pensais qu'il n'y avait pas bien d'étincelle, à aucun moment n'a dit que ces mauvais excuses. Personne n'est stupide, bien sûr, mais il semble être perturbé que je d'une certaine orientation, comme si je disais que cela peut être la défaillance du capteur de température, s'il n'est pas connecté, ou donne peu de résistance, etc., cela vous dérange également, vous respectera, respectez les autres opinions, que ce soit celle avec le problème avec la voiture, auront d'autres points de vue, que c'est celui qui décite ce qui est dit. Je ne sais pas ce que vous voulez en disqualifiant quelqu'un, ça ne me semble pas bon, en bref, je ne suis pas là pour discuter, je vais voir la résolution de la faute, je suppose que comme tout le monde, ok?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44897 par manuelle mécanica
Bonjour, les opinions sont toutes valables à une seule exception celle d'une personne qui apparaît, tire des idées pures au fou, puis se trouve de manière flagrante, puis la victime est faite, typique d'un Chanta. Inciste ne s'est pas rendu compte que la seule chose que vous avez consacrée à faire était de confondre le chabal ... et je ne doute pas de votre intelligence mais de vos intentions (vous êtes un vieux renard) et de la façon de référer aux gens lorsqu'il exprime une opinion basée sur la connaissance et / ou l'expérience que vous semblez exploiter et sortir une série d'œufs de la bouche, sans soutenir la technologie " Carburateurs "," machine "en cela, c'est juste une mauvaise intention et cela me dérange. L'autre si vous n'aviez vu que des photos et non des vidéos, parce que vous avez dit au Chabal que vous ne saviez pas comment interpréter ces codes et la lumière gauche ou droite? Cela montre que vous mentez de façon flagrante et que vous aviez vu les vidéos et que vous l'avez joué avec le distributeur en sachant que je n'avais pas ... Regarder pourrait suivre mon intention n'est de déranger personne, mais cela m'a mis en colère votre attitude. En fait, si vous ne vous êtes pas consacré à confondre El Collega, nous savons tous ce que la voiture avait, inciste, je vous invite à aider le Chabal à trouver si vous donnez l'échec. Rappelez-vous toujours que les gens ne sont pas idiots. Au moins, les personnes qui ont suivi ce post ont appris à interpréter les codes pour les flashs dans Ford OBD1, quelle a été votre contribution dans ce post? Enfin, si vous voulez que le respect ne manque pas de respect aux autres ...B) Salutations.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .