Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44835 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, Wichopit:) , je recommande de supprimer de toute façon les codes, en déconnectant la batterie plusieurs minutes, puis vous faites l'autodiagnostic. L'autre chose qui a corrigé était la chose à propos des câbles d'injection, avez-vous vérifié qu'ils ne sont pas courts? L'autre est la résistance de l'injection Scorrecte? L'autre si vous souhaitez vérifier les fuites par le multiple, versez de l'eau avec le moteur marche, pour tous les domaines qui peuvent avoir des fuites d'admission, vous n'avez pas besoin d'obtenir les multiples salutations
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44836 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour, vous dites que le CKP envoie bien le signal, mais comment savez-vous s'il ne l'envoie pas avancé ou en arrière ...? Si la foule est pliée, déplacée par position ou que l'abattage est mauvais, je l'échange, le CKP doit être à 0,5 mm de la couronne. Je ne pense pas que celui qui a des influences des codes stockés soit effacé en éliminant la batterie pendant 15 min. D'après ce que je vois, cette voiture a déjà touché trop de mains ... Je recommencerai à zéro, en regardant le projet de distribution et la position de la couronne bondée, pas qu'elle soit derrière ou avancé ... et méfiant les pièces qui ont été modifiées si elles ne sont pas nouvelles ou sont testées dans une autre voiture. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44837 par manuelle mécanica
Ok si Fiat effectivement déconnecte déjà le câble de batterie négatif pendant 10 minutes et que les câbles de capteur ne sont pas effacés, ils ne sont pas très courts ou quelque chose comme ça en ce moment j'envoie la résistance de chaque U de CKP
Voici la vidéo des codes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44838 par manuelle mécanica
: MAL:

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44840 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, Ismael a effectivement changé le capteur CKP et comme vous le dites, je commence avec Zeros précisément à cause de ce que Yale a passé de nombreuses mains, j'ai corrigé beaucoup de choses et je me suis donné que des ateliers qui viennent, la voiture a déjà changé plusieurs capteurs comme moi, la plupart des détecteurs sont de nouveaux sites qui ne sont pas inventés

ici pour les photos pour les photos

et d'autres et le statut en pensant que si vous n'avez rien à voir avec le module d'allumage avec cette faute