Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44898 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
C'est votre opinion, pas celle des autres. Il est clair que vous ne voulez pas comprendre. Laissez quelqu'un lire mes opinions et dire s'ils n'ont aucune base ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44900 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous, typique d'un chanta, quand il a l'air malheureux, la victime est faite, il manque d'arguments, puis détourne le sujet. L'autre ne le nie même pas, car il est évident, si vous avez des doutes, lisez le post. En raison de sa mauvaise intention ... J'envoie pour revoir le distributeur à l'enfant, sachant que ce système n'a pas cela, ceci à mon avis n'est que la mauvaise intention de cet homme (suffisamment d'expérience), et si cela ne consiste pas à confondre une personne qui commence et est destinée à aider, qu'est-ce que c'est? Pour moi, une mariconada avec un collègue recrue qui avait besoin d'aide, pour moi une attitude délicieuse .... salutations.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44903 par manuelle mécanica
Qu'est-ce que je gagnerais tromper quelqu'un? Mariconada? Je ne sais pas si vous traiterez des gens comme ça, à travers le clavier, c'est très facile pour certains "dire" ... Insulte, mademoiselle ... où est ce respect ?, Dans le monde réel, c'est que vous n'avez ni amis ni dents ... si vous allez comme ça. Regardez tout ce que vous démontrez ici, quoi de mieux, "ami".
(Je sais que je perds du temps, mais comme lui, aujourd'hui je m'ennuie ..) Je ne pense pas que quiconque soit intéressé par toute cette merde que vous avez montée dans un forum mécanique. C'est un exemple clair de tolérance et de compréhension

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44904 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Ismael53, vous vous êtes tué seul ... Je parle de votre acte
de vos opinions ou de votre personne, en ce qui concerne mes dents, et mes amis aussi (si vous voulez vous envoyer des photos), laissons les gens avoir une idée lors de la lecture du post ... saluer un ami que vous n'avez pas ... Rappelez-vous que lui qui n'a pas de amis dans cette communauté n'est pas moi-même ... Regardez que par figurin vous avez blessé un collègue ... et qu'avant que mes yeux ne soient pas corrects, ils ne devraient pas être des attitudes acceptées dans ce prestigieux forum. Où est le respect, où vous l'avez laissé ... avec votre attitude.
Salutations à tous.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44908 par manuelle mécanica
Je pense que vous n'êtes pas le seul à juger de l'attitude, ou à manquer de respect à quiconque, avec moi, il y a déjà 2 personnes avec qui vous êtes entré en collision, au lieu de discuter si vous voulez avec moi de cette faute, vous allez et vous commencez à juger ma personne, ce n'est pas le site ou le chemin, je crois. Ici, je serai, sans aucun ressentiment, de discuter de tout thème mécanique, de voir votre raisonnement et ceux des autres, de ne pas manquer de respect, car ce n'est pas un chat de psychologie.