Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44778 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour, pour voir si ce sera un problème dans le DIS? Mais dites-vous que les injecteurs s'épuisent lorsque vous tournez le début? Un défaut du capteur de vilebrequin ... Je ne sais pas si vous regardez ceci ... ou le relais qui commande l'injection. Eh bien, tout, étape par étape pour ne pas devenir fou.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44805 par manuelle mécanica
La réponse manuelle de mécanica sur le sujet Aide avec Contrac 94 ne s'allume pas
Bonjour à tous et surtout merci d'avoir continué avec mon problème, je soupçonne également que les TP et le MAF en fait que le TPS est la seule chose que je dois changer ici sont les vidéos que

le

premier

leur avait dit est avec le moteur et le minima de l'observateur L'injection en même temps, je suis déjà allé chercher la faute de l'ordinateur déjà Byobe avec 3 et la même chose que je vous dis que vous n'avez qu'à essayer le TPS et le camchaft en plus de ce que j'ai réalisé, c'est qu'ils mettent un barrie sur l'anneau denté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44806 par manuelle mécanica
Bonjour à tous et surtout merci d'avoir continué avec mon problème, je soupçonne également que les TP et le MAF en fait que le TPS est la seule chose que je dois changer ici sont les vidéos que

le

premier

leur avait dit est avec le moteur et le minima de l'observateur L'injection en même temps, je suis déjà allé chercher la faute de l'ordinateur déjà Byobe avec 3 et la même chose que je vous dis que vous n'avez qu'à essayer le TPS et le camchaft en plus de ce que j'ai réalisé, c'est qu'ils mettent un barrie sur l'anneau denté

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44807 par manuelle mécanica

le

premier

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44808 par manuelle mécanica
Ici les amis amis