Recherche dans MDM

Bulletin

Tuning de Peugeot 206

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44693 par manuelle mécanica
Peugeot 206 Publié par Manual-mécanica
S'il vous plaît, je viens de configurer une Peugeot 206 et je ne peux pas le démarrer, ils peuvent me dire comment configurer les élargissements de la distribution

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44695 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Tuning Peugeot 206
Bonjour, vous devez dire que le moteur transporte, bien, en supposant qu'il s'agit de l'essence (Mot. Vous), vous devez mettre une vis sur la poulie de l'arbre à cames (porte un trou) et le nid dans un autre trou qui transporte le cul, pour peler le vilebrequin, dans le côté droit du bloc, dans l'union avec le changement, il transporte un trou dans lequel vous devez mettre un moteur de 6 mm de 6 mm dimanter pour un trou de 27 mm à l'intérieur de 6 mm de 6 mm Dimanter pour un trou de 27 mm à l'intérieur de 6 mm de 6 mm DIAMET volant. Pour l'arbre à cames, il mesure 10 mm x 50 mm de diamètre. S'il est diesel, vous devez peler la poulie avec deux vis 8x50 dans les trous que cela apporte et les enfiler au bloc. Pour bien vous localiser, je vous conseille de télécharger le manuel correspondant ici sur cette page. Salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44696 par manuelle mécanica
Je vous remercie déjà pour cela, le problème est qu'il ne fait pas de moi une explosion, le moteur est comme que l'essence ne craint pas, elle reste dans l'admission

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44697 par manuelle mécanica
Je ne vous comprends pas bien, si la ceinture est bien placée, alors le problème en est un autre, si vous pouvez vous dire de signifier "Je suis parti en admission .." Nous pouvons vous aider. salutations!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44698 par manuelle mécanica
Je pense que ce qui peut vous être arrivé, c'est que, si les taques sont hydrauliques, que les vannes ont été déchirées ... et ensuite il n'y a pas de compression ... et ne commencez pas .. Corrigez-moi que si les taques ne se vident pas, ils sont pleins d'huile et ensuite ce pod vient. Si c'est, comme tout est monté, pour le tourner en main, jusqu'à ce que vous videz ... cite la couverture du tablier pour voir si cela vous arrive .. Salutations!