Recherche dans MDM

Bulletin

Mitsubishi 2.0 Moteur Cysubish Réglage (Chambre)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44615 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de Mitsubishi 2.0 Motor Coca (Chambre)
Ici, j'en ai trouvé un autre qui maintient une cohérence concernant l'image de procédure ci-jointe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44617 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet de Mitsubishi 2.0 Motor Coca (Chambre)
Salut Luisedgar.
Il vous a envoyé un tableau de couple de ce moteur:
www.fraco.com.co/images/hg-5540281-sb.jpg et celui du galant qui est également le même cylindre
www.fraco.com.co/images/3hg-5540281-sb.jpg
Luck.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44618 par manuelle mécanica
Eh bien, eh bien .. !! Comme vous l'avez vu ... si vous le regardez, vous ne savez sûrement pas lequel resserrer, non?; Tout le monde est plus ou moins à la même chose, optez pour si vous l'avez fait, pour le couple manuel officiel de Mitsubishi pour le type et l'année de votre moteur, (bien qu'il me semble toujours peu), je vous rappelle de ne pas dépasser le resserrement pour éviter les problèmes, de ne pas confondre les couples de l'essence avec ceux du modèle diesel. salutations!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44619 par manuelle mécanica
Celui que vous indiquez en rouge est correct pour le modèle d'essence, pour un diesel, c'est petit, je me confondait déjà, car ici, ils sont généralement diesel, mes excuses pour le gâchis. Je te connais bien !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44620 par manuelle mécanica
Merci beaucoup messieurs pour les soins qu'ils ont montrés pour assister à mon dilemme, en particulier pour MM. Ismael53 et Servilimit, par rapport à la confusion est ma faute car je n'ai pas donné beaucoup de détails sur le moteur en question (c'est une injection de 2.0) encore une fois, je vous suis reconnaissant. Je te souhaite le meilleur