Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le problème de Fiat Strada 1.7 TD 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44559 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Aide à Fiat Strada Problème 1.7 TD 2005
Bonjour à tous, Diego; J'étais quelque chose d'important pour moi qui est de vérifier l'état des connexions de sol, du moteur au châssis et du moteur négatif de Ba
Teriay la même borne de batterie négative (qui ne trouve pas de sulfatation). Avec le négatif du testeur à la masse de la batterie, il mesure la tension qui existe au châssis et au moteur, je ne sais pas si vous me comprenez, les valeurs de baisse de Teencia doivent être petites, généralement faibles 0,15 V de la tension de la pâte tombée est considérée comme une bonne connexion. Salutations
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44560 par manuelle mécanica
Merci! Regardez J'ai fait cette mesure avec le contact fermé, je n'ai même pas mis les clés, de la borne positive au câble qui alimente les bougies d'allumage et marque la tension de la batterie, de la borne négative au câble qui alimente les bougies d'allumage me marque 0V, avec un contact sur une borne négative au câble qui alimente les bougies d'allumage, il marque la tension de la batterie!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44561 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Diego alors il ne devrait pas y avoir le problème, continuez avec le diagnostic, vous êtes bien visé, encouragez et chance. Salutations à
tous.