Bonjour, merci beaucoup, après avoir commencé très bien, il ne perd pas de force, un peu de fumée sort en dépassant 2500 tr / min mais ce sont les phoques de la valve, le problème à chaque fois augmentait davantage, le témoin sort comme les 5 secondes de contact et que les bougies d'allumage sont toujours nourries par environ 20 secondes, ce qui se passe, c'est que si je ne donne un contact qu'une fois et j'espère que le témoin est décalé par environ 20 secondes, ce qui se passe, c'est que si je ne donne un contact qu'une fois et j'espère que le témoin est décalé par environ 20 secondes, ce qui se passe, c'est que si je ne donne un contact qu'une fois et j'espère que le témoin est décalé par environ 20 secondes. Presque impossible de commencer, en revanche, si je donne un contact, j'attends 10, je ferme et ouvre un contact immédiatement, je le fais environ 6 recherches d'affilée, le camion commence immédiatement, s'il a un capteur de température mais s'il était défectueux, il serait tombé alors que le chèque allumerait le chèque ou non? Merci pour l'aide !!!