Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le problème de Fiat Strada 1.7 TD 2005

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44551 par manuelle mécanica
Aide à Fiat Strada Problème 1.7 TD 2005 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'espère que vous allez bien, je suis nouveau dans le forum, j'ai un problème avec mon camion Fiat, ce qui se passe, c'est qu'il est difficile de démarrer le moteur, et si je donne un contact et l'éteignez pour faire les bougies environ 6 fois dans une ligne en attendant environ 10 secondes au moment de commencer la pièce quand il est froid, vérifiez les bougies d'allumage et est toutes bien, même essayez de nouvelles bougies, merci de vous avoir à m'aider !! Salutations. : Acclamation:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44552 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le sujet Aide à Fiat Strada Problème 1.7 TD 2005
Mon bienvenue dans ce forum !!, si le radiateur va bien, alors voyez s'il a une sonde de température dans le cul et vérifiez-le, si la voiture est plus ancienne, pour vérifier la minuterie ou la modifier, c'est celle qui est responsable du maintien des bougies à chaud pendant quelques secondes, si ce mal peut causer ces problèmes que vous avez.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44553 par manuelle mécanica
Salut Diego, après nous avoir commencé, cela vous donne un problème (peu de force, de fumée, de vérification du moteur

, etc.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44556 par manuelle mécanica
Bonjour, merci beaucoup, après avoir commencé très bien, il ne perd pas de force, un peu de fumée sort en dépassant 2500 tr / min mais ce sont les phoques de la valve, le problème à chaque fois augmentait davantage, le témoin sort comme les 5 secondes de contact et que les bougies d'allumage sont toujours nourries par environ 20 secondes, ce qui se passe, c'est que si je ne donne un contact qu'une fois et j'espère que le témoin est décalé par environ 20 secondes, ce qui se passe, c'est que si je ne donne un contact qu'une fois et j'espère que le témoin est décalé par environ 20 secondes, ce qui se passe, c'est que si je ne donne un contact qu'une fois et j'espère que le témoin est décalé par environ 20 secondes. Presque impossible de commencer, en revanche, si je donne un contact, j'attends 10, je ferme et ouvre un contact immédiatement, je le fais environ 6 recherches d'affilée, le camion commence immédiatement, s'il a un capteur de température mais s'il était défectueux, il serait tombé alors que le chèque allumerait le chèque ou non? Merci pour l'aide !!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44557 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Diego, quelle tension d'alimentation avez-vous mesurée dans les bougies d'allumage, si elle est très similaire à celle livrée par Ba
Teria, OK, si vous ne vérifiez pas le circuit, dans le cas où la chute de tension est grande, recherchez de mauvaises connexions. Si tout va bien, je mesurerais le moteur. En effet, si le capteur de température du réfrigérant échoue, je dois généralement activer la vérification (code).
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .