Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes pour resserrer la poulie de distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #4010 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes pour resserrer la poulie de distribution
Bonjour, normalement, les voitures Uropeos sont resserrées à des degrés et ne pas plus tard, vous devez vérifier le resserrement à 1500 km après la distribution des modifications tous les 70 000 km, pour le resserrement normalement dans le coup de l'emballage, vous arrivez à vous un folio expliquant le resserrement et le couple et la séquence de resserrement de la feste AutomECANICO.COM Les avoir vues de les BIRC

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 11 mois avant #4021 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Problèmes pour resserrer la poulie de distribution
Vous devez spécifier le type de moteur qu'il transporte car il varie.
Par exemple.
-A 1,4 moteur Le serrage est de 40 nm + 65º
- Un moteur 1,4 16 V est de 60 nm + 128º
comme vous le verrez, il y a suffisamment de différence, donc pour ce type de données, il est apprécié que les données du véhicule soient mieux spécifiées.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 10 mois avant #4031 par manuelle mécanica
Que ces collègues n'avaient pas été en mesure d'y répondre, mais j'apprécie vraiment le soutien fourni à cette demande, je dois terminer le problème que j'ai eu avec la tête qui n'a pas changé la bande de distribution à temps, et en effet la voiture que j'ai est 16 vannes ...

merci maxpayne00, chorotocircuito, recoins ...

salutations
Ralf